LASWHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LASWHL FORUM

AccueilAccueil  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Signature UFA et RFA

+7
Blues
Minnesota
Stars
TAMPA BAY
Detroit
Hurricanes
Agent de joueur
11 participants
AuteurMessage
Agent de joueur
Rookie
Agent de joueur

Signature UFA et RFA  Empty
MessageSujet: Signature UFA et RFA    Signature UFA et RFA  EmptyMar 6 Aoû - 11:38

Beaucoup de chose à dire .
Vous pouvez garder et signer 2 UFA ou renégocier 2 contrats ou 1 et 1.
pour commencer vous devez envoyer vos signatures de cette façon absolument
Exemple
Nathan Mackinnon (RFA) SALAIRE NHL (12,6M pour 8 ans) , OFFRE (10,9M) POUR 6 ans + 10,9M BONI TOTAL: 76,3M

le salaire NHL et le nombre d.anée NHL c'est très importants ça m'évite un temps fou ...

Le total doit donner 12,6 x 6 = 75,6 ici pour 6 ans . Il n'y a plus de négociation pour ça . la moyenne du salaire par ans soit absolument être de 10,9 pour MacKinnon . Il ne peut pas gagner moins. comment on le calcul ... salaire annuel du joueur x 6 divisé par 7 . 12,6 x 6 / 7 =10,9.
c'est toujours x 6 divisé par 7 pour le salaire minimum du joueur
Donc tu veux signer macKinnon pour 2 ans . C'est 12,6 x 2 =25,2 pour le total, mais pour y arriver, son salaire minimum est de 10,9 donc c'est le bonus qui est plus petit
Ex : 10,9 x 2 = 21,8 donc 21,8 + 3,4 = 25,2 mais ça peut être 12 x 2 + 1,2 = 25,2 ... etc 10,9 minimum et 12,6 maximum
Je fais confiance à tous les DG.

Il y a négociations lorsque le joueur est signé pour moins longtemps que tu veux le signer . Par exemple , il reste une seule saison à
Jack Hughes NHL ( C,est une hypothèse haha il est signé encore 6-7 ans... Je veux le signer pour 6 ans.) On doit spéculer sur une prolongation qui fait du sens. Moins c'est long , plus c'est facile de s'entendre donc 6 ans SWHL c'est 3 ans NHL .On doit y aller avec des comparables et également une augmentation du plafond. Dans le cas de Jack ça serait minimum le contrat de Mackinnon donc 12,6. etc
Donc, très préférable de faire de courtes ententes et d,attendre le vrai contrat . ça évite beaucoup de travail et de recherches. C'est plus facile de s'entendre pour un salaire un peu moins comme une transition.

-Pour cette saison les joueurs de 28 et 29 ans de 0 année de contrat sont considérés comme RFA.
-Pour la prochaine saison les joueurs de 28 ans avec 0 année de contrats sont considérés comme RFA
De retour à la normal dans 1 an. (2 saison SWHL)
Pour ceux qui avait signé des contrats long à des joueurs de 25-26 ans en espérant qu'ils tombent RFA et là ça ne fonctionne plus
vous pouvez faire comme d'Habitude et renégocier la durée d'un contrat plutôt que de protéger un UFA.
Vous comprendrez que ça devient extrêmement difficile si on embarque plein de règles etc. Vous avez le temps de les échanger au pire. Si ça bouge c'est cool .
On n'avait également donné la possibilité de négocier des contrats la dernière saison en prévision de tout ça. On n'avait également mentionné que les ages changeraient.

ouff ça fait pas mal de stock .
Merci de votre compréhension.
écrivez moi en PV a Blues si vous avez des suggestions constructives pour les prochaines négociations de Noel . Je vais prendre des notes.

Vous pouvez commencer à envoyer vos contrats à agents de Joueurs merci et bonnes négociations.

Ducks, Stars, Bruins et SIM aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Hurricanes
Junior
Junior

MessageSujet: Re: Signature UFA et RFA    Signature UFA et RFA  EmptyMar 6 Aoû - 12:06

Avec cap friendly qui est down, on a tu un nouvel outil pour les salaire?
Detroit
Ligue Américaine
Ligue Américaine
Detroit

MessageSujet: Re: Signature UFA et RFA    Signature UFA et RFA  EmptyMar 6 Aoû - 12:35

V'la un site qui pourrait aider.

https://www.hockeybuzz.com/cap-central/

ou celle la.

https://www.spotrac.com/nhl

All Star
All Star
TAMPA BAY

MessageSujet: Re: Signature UFA et RFA    Signature UFA et RFA  EmptyMar 6 Aoû - 13:27

All good !!

Très clair !

Chaque DG fait ses devoirs pour écrire le vrai salaire nhl et la vraie durée du contrat nhl ça va sauver ben du temps !!!

J envoi ça auj !!

SAISON 15 : CHAMPIONS COUPE STANLEY
SAISON 29 : CHAMPIONS COUPE STANLEY
SAISON 39 : CHAMPIONS COUPE STANLEY
https://laswhl.forum-nation.com
Stars
Junior
Junior
Stars

MessageSujet: Re: Signature UFA et RFA    Signature UFA et RFA  EmptyMar 6 Aoû - 13:53

Hurricanes a écrit:
Avec cap friendly qui est down, on a tu un nouvel outil pour les salaire?

Moi j'utilise https://puckpedia.com/

Minnesota
Midget
Midget
Minnesota

MessageSujet: Re: Signature UFA et RFA    Signature UFA et RFA  EmptyMar 6 Aoû - 14:14

L’âge va monter quand exactement?

Detroit
Ligue Américaine
Ligue Américaine
Detroit

MessageSujet: Re: Signature UFA et RFA    Signature UFA et RFA  EmptyMar 6 Aoû - 14:18

OK encore une fois...."A qui envoyons nous nos demande de contrats?"

Midget
Midget
Minnesota

MessageSujet: Re: Signature UFA et RFA    Signature UFA et RFA  EmptyMar 6 Aoû - 14:25

Agent de joueurs
TAMPA BAY
All Star
All Star
TAMPA BAY

MessageSujet: Re: Signature UFA et RFA    Signature UFA et RFA  EmptyMar 6 Aoû - 14:40

L âge est déjà monté

Donc ceux de 28 ans dans le moment sont rfa pour les 2 prochaines saisons

L âge va remonter d un an après les.contrats l été prochain

Blues
East Coast League
East Coast League
Blues

MessageSujet: Re: Signature UFA et RFA    Signature UFA et RFA  EmptyMar 6 Aoû - 15:24

Voilà bien résumé par Tampa

2x SWHL cup champions!
DGCanucks
East Coast League
East Coast League
DGCanucks

MessageSujet: Re: Signature UFA et RFA    Signature UFA et RFA  EmptyMar 6 Aoû - 20:03

Offres envoyées. Merci
buf
Midget
Midget
buf

MessageSujet: Re: Signature UFA et RFA    Signature UFA et RFA  EmptyMar 6 Aoû - 20:55

juste etre sur.... quand on dit ceux qui auront 28 ans la prochaine saison avec 0 année..... je comprends que les ages qui sont la changeront pas? Meme si il y a 2 saison swhl ( pour pas qu'on retombe avec des age trop haute).

Donc Alex tuch exemple qui a 28 ans avec 1 ans de contrat en ce moment.... au 28 ans la prochaine saison SWHL ? c'est bien ca.

Midget
Midget
Minnesota

MessageSujet: Re: Signature UFA et RFA    Signature UFA et RFA  EmptyMar 6 Aoû - 21:04

Oui car il va avoir 29 ans l’été prochain APRÈS la signature de contrat
Penguins
Junior
Junior
Penguins

MessageSujet: Re: Signature UFA et RFA    Signature UFA et RFA  EmptyMar 6 Aoû - 21:12

J'essaie de comprendre.

c'est quoi la différence avec avant sur le contrat et boni?

On disait toujours que le boni doit être égal ou plus bas que le salaire de base...c'est pas mal ça non?
Agent de joueur
Rookie
Agent de joueur

MessageSujet: Re: Signature UFA et RFA    Signature UFA et RFA  EmptyMar 6 Aoû - 21:55

Non il n’y a pas de réelle différence c’est juste que plusieurs DG essayait de faire des offres où le salaire du joueur était plus petit que celui NHL ou avec bonus des contrats irréel de plusieurs millions de moins .
Exemple . Tu as MacKinnon et tu demandes 3 ans 10 millions + 7,8 en bonus . Le montant total arrive mais tu ne peux pas . Si tu le veux pour 3 ans au plus petit salaire possible c’est 10,9 x 3 + 5,1. Pour arriver à (12,6x3=37,Cool .
La différence c’est qu’il n’y a pas de négociations si le contrat NHL est valide pour au moins 3 ans . Même 2 ans . NHL il n’y a pas vraiment de négociation. Il y a un montant minimum pour tout le monde ….contrat NHL x 6 /7 . Ensuite tu ajoute le bonus selon le nombre de saison.
S’il lui reste 1 ans NHL où il est encore UFA là on n’a pas le choix de négocier pour le joueur .
J’espère que j’étais clair Smile . Ce ne sera pas une grosse négociation. Tu m’envoie qq chose de réaliste avec comparable réaliste avec le nouveau plafond.
Je veux rendre ça simple et surtout équitable .

TAMPA BAY
All Star
All Star
TAMPA BAY

MessageSujet: Re: Signature UFA et RFA    Signature UFA et RFA  EmptyMar 6 Aoû - 22:00

Seule chose à calculer pour le bonus possible c est le montant max qu il aurait eu sur un contrat de 6 ans

Après tu décides de mettre ce montant max par saison le nombre d année de contrat que tu veux !!

Ça va être simple et efficace !!!

Juste à shooter le contrat et salaire nhl du gars pour éviter à l agent de se taper la recherche de 100 gars et plus..

Et ensuite tu décides de la durée avec ou sans bonus .

Le seul temps de nego possible..

C est quand tu veux mettre un contrat plus long que le ontrat nhl du gars en question..

Agent de joueur aime ce message

Avalanche
All Star
All Star
Avalanche

MessageSujet: Re: Signature UFA et RFA    Signature UFA et RFA  EmptyJeu 8 Aoû - 9:08

J’envoie ça demain!!

Detroit
Ligue Américaine
Ligue Américaine
Detroit

MessageSujet: Re: Signature UFA et RFA    Signature UFA et RFA  EmptyJeu 8 Aoû - 14:29

Agent de joueur a écrit:
Non il n’y a pas de réelle différence c’est juste que plusieurs DG essayait de faire des offres où le salaire du joueur était plus petit que celui NHL ou avec bonus des contrats irréel de plusieurs millions de moins .
Exemple . Tu as MacKinnon et tu demandes 3 ans 10 millions + 7,8 en bonus . Le montant total arrive mais tu ne peux pas .  Si tu le veux pour 3 ans au plus petit salaire possible c’est 10,9 x 3 + 5,1. Pour arriver à  (12,6x3=37,Cool .
La différence c’est qu’il n’y a pas de négociations si le contrat NHL est valide pour au moins 3 ans . Même 2 ans . NHL il n’y a pas vraiment de négociation. Il y a un montant minimum pour tout le monde ….contrat NHL x 6 /7 . Ensuite tu ajoute le bonus selon le nombre de saison.
S’il lui reste 1 ans NHL où il est encore UFA là on n’a pas le choix de négocier pour le joueur .
J’espère que j’étais  clair Smile . Ce ne sera pas une grosse négociation. Tu m’envoie qq chose de réaliste avec comparable réaliste avec le nouveau plafond.

Sibole on a jamais eu de problème auparavant, le salaire des joueurs celon ce que le puckpeida, hockeybuzz cap salarial et spotrac.com présente. On doit donner le salaire que le joueur a NHL/LNH p╬riode. reste faire le % qui mélange toute à mon avis. McKinnon fait 10.9M that's it tha's all 10.9M pour le nombre d'années, deal with it.

Anyway mon opinion, on complique les affaires pour des peanuts.

Stars aime ce message

Penguins
Junior
Junior
Penguins

MessageSujet: Re: Signature UFA et RFA    Signature UFA et RFA  EmptyJeu 8 Aoû - 16:48

Detroit a écrit:
Agent de joueur a écrit:
Exemple . Tu as MacKinnon et tu demandes 3 ans 10 millions + 7,8 en bonus . Le montant total arrive mais tu ne peux pas .  Si tu le veux pour 3 ans au plus petit salaire possible c’est 10,9 x 3 + 5,1. Pour arriver à  (12,6x3=37,Cool .
J’espère que j’étais  clair Smile . Ce ne sera pas une grosse négociation. Tu m’envoie qq chose de réaliste avec comparable réaliste avec le nouveau plafond.

Sibole on a jamais eu de problème auparavant, le salaire des joueurs celon ce que le puckpeida, hockeybuzz cap salarial et spotrac.com présente.  On doit donner le salaire que le joueur a NHL/LNH p╬riode. reste faire le % qui mélange toute à mon avis.  McKinnon fait 10.9M that's it tha's all 10.9M pour le nombre d'années, deal with it.  

Anyway mon opinion, on complique les affaires pour des peanuts.

C'est un peu ça que je me disais...au final, c'est le même processus. Et pour les tops jeunes sous des contrats d'entrée, juste le gros bons sens en comparant à un joueur NHL.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Signature UFA et RFA    Signature UFA et RFA  Empty

Signature UFA et RFA
Page 1 sur 1