Beaucoup de chose à dire . Vous pouvez garder et signer 2 UFA ou renégocier 2 contrats ou 1 et 1. pour commencer vous devez envoyer vos signatures de cette façon absolument Exemple Nathan Mackinnon (RFA) SALAIRE NHL (12,6M pour 8 ans) , OFFRE (10,9M) POUR 6 ans + 10,9M BONI TOTAL: 76,3M
le salaire NHL et le nombre d.anée NHL c'est très importants ça m'évite un temps fou ...
Le total doit donner 12,6 x 6 = 75,6 ici pour 6 ans . Il n'y a plus de négociation pour ça . la moyenne du salaire par ans soit absolument être de 10,9 pour MacKinnon . Il ne peut pas gagner moins. comment on le calcul ... salaire annuel du joueur x 6 divisé par 7 . 12,6 x 6 / 7 =10,9. c'est toujours x 6 divisé par 7 pour le salaire minimum du joueur Donc tu veux signer macKinnon pour 2 ans . C'est 12,6 x 2 =25,2 pour le total, mais pour y arriver, son salaire minimum est de 10,9 donc c'est le bonus qui est plus petit Ex : 10,9 x 2 = 21,8 donc 21,8 + 3,4 = 25,2 mais ça peut être 12 x 2 + 1,2 = 25,2 ... etc 10,9 minimum et 12,6 maximum Je fais confiance à tous les DG.
Il y a négociations lorsque le joueur est signé pour moins longtemps que tu veux le signer . Par exemple , il reste une seule saison à Jack Hughes NHL ( C,est une hypothèse haha il est signé encore 6-7 ans... Je veux le signer pour 6 ans.) On doit spéculer sur une prolongation qui fait du sens. Moins c'est long , plus c'est facile de s'entendre donc 6 ans SWHL c'est 3 ans NHL .On doit y aller avec des comparables et également une augmentation du plafond. Dans le cas de Jack ça serait minimum le contrat de Mackinnon donc 12,6. etc Donc, très préférable de faire de courtes ententes et d,attendre le vrai contrat . ça évite beaucoup de travail et de recherches. C'est plus facile de s'entendre pour un salaire un peu moins comme une transition.
-Pour cette saison les joueurs de 28 et 29 ans de 0 année de contrat sont considérés comme RFA. -Pour la prochaine saison les joueurs de 28 ans avec 0 année de contrats sont considérés comme RFA De retour à la normal dans 1 an. (2 saison SWHL) Pour ceux qui avait signé des contrats long à des joueurs de 25-26 ans en espérant qu'ils tombent RFA et là ça ne fonctionne plus vous pouvez faire comme d'Habitude et renégocier la durée d'un contrat plutôt que de protéger un UFA. Vous comprendrez que ça devient extrêmement difficile si on embarque plein de règles etc. Vous avez le temps de les échanger au pire. Si ça bouge c'est cool . On n'avait également donné la possibilité de négocier des contrats la dernière saison en prévision de tout ça. On n'avait également mentionné que les ages changeraient.
ouff ça fait pas mal de stock . Merci de votre compréhension. écrivez moi en PV a Blues si vous avez des suggestions constructives pour les prochaines négociations de Noel . Je vais prendre des notes.
Vous pouvez commencer à envoyer vos contrats à agents de Joueurs merci et bonnes négociations.
Ducks, Stars, Bruins et SIM aiment ce message
Hurricanes Junior
Sujet: Re: Signature UFA et RFA Mar 6 Aoû - 12:06
Avec cap friendly qui est down, on a tu un nouvel outil pour les salaire?
Detroit Ligue Américaine
Messages : 3472 Date d'inscription : 07/09/2016 Localisation : //Tecumseh//
_________________ Olivier Terreault DG Stars de Dallas
Minnesota Midget
Sujet: Re: Signature UFA et RFA Mar 6 Aoû - 14:14
L’âge va monter quand exactement?
Detroit Ligue Américaine
Messages : 3472 Date d'inscription : 07/09/2016 Localisation : //Tecumseh//
Sujet: Re: Signature UFA et RFA Mar 6 Aoû - 14:18
OK encore une fois...."A qui envoyons nous nos demande de contrats?"
_________________ GM - DETROIT
Minnesota Midget
Sujet: Re: Signature UFA et RFA Mar 6 Aoû - 14:25
Agent de joueurs
TAMPA BAY All Star
Sujet: Re: Signature UFA et RFA Mar 6 Aoû - 14:40
L âge est déjà monté
Donc ceux de 28 ans dans le moment sont rfa pour les 2 prochaines saisons
L âge va remonter d un an après les.contrats l été prochain
Sujet: Re: Signature UFA et RFA Mar 6 Aoû - 15:24
Voilà bien résumé par Tampa
Sujet: Re: Signature UFA et RFA Mar 6 Aoû - 20:03
Offres envoyées. Merci
buf Midget
Sujet: Re: Signature UFA et RFA Mar 6 Aoû - 20:55
juste etre sur.... quand on dit ceux qui auront 28 ans la prochaine saison avec 0 année..... je comprends que les ages qui sont la changeront pas? Meme si il y a 2 saison swhl ( pour pas qu'on retombe avec des age trop haute).
Donc Alex tuch exemple qui a 28 ans avec 1 ans de contrat en ce moment.... au 28 ans la prochaine saison SWHL ? c'est bien ca.
Sujet: Re: Signature UFA et RFA Mar 6 Aoû - 21:04
Oui car il va avoir 29 ans l’été prochain APRÈS la signature de contrat
Penguins Junior
Sujet: Re: Signature UFA et RFA Mar 6 Aoû - 21:12
J'essaie de comprendre.
c'est quoi la différence avec avant sur le contrat et boni?
On disait toujours que le boni doit être égal ou plus bas que le salaire de base...c'est pas mal ça non?
Agent de joueur Rookie
Sujet: Re: Signature UFA et RFA Mar 6 Aoû - 21:55
Non il n’y a pas de réelle différence c’est juste que plusieurs DG essayait de faire des offres où le salaire du joueur était plus petit que celui NHL ou avec bonus des contrats irréel de plusieurs millions de moins . Exemple . Tu as MacKinnon et tu demandes 3 ans 10 millions + 7,8 en bonus . Le montant total arrive mais tu ne peux pas . Si tu le veux pour 3 ans au plus petit salaire possible c’est 10,9 x 3 + 5,1. Pour arriver à (12,6x3=37, . La différence c’est qu’il n’y a pas de négociations si le contrat NHL est valide pour au moins 3 ans . Même 2 ans . NHL il n’y a pas vraiment de négociation. Il y a un montant minimum pour tout le monde ….contrat NHL x 6 /7 . Ensuite tu ajoute le bonus selon le nombre de saison. S’il lui reste 1 ans NHL où il est encore UFA là on n’a pas le choix de négocier pour le joueur . J’espère que j’étais clair . Ce ne sera pas une grosse négociation. Tu m’envoie qq chose de réaliste avec comparable réaliste avec le nouveau plafond. Je veux rendre ça simple et surtout équitable .
TAMPA BAY All Star
Sujet: Re: Signature UFA et RFA Mar 6 Aoû - 22:00
Seule chose à calculer pour le bonus possible c est le montant max qu il aurait eu sur un contrat de 6 ans
Après tu décides de mettre ce montant max par saison le nombre d année de contrat que tu veux !!
Ça va être simple et efficace !!!
Juste à shooter le contrat et salaire nhl du gars pour éviter à l agent de se taper la recherche de 100 gars et plus..
Et ensuite tu décides de la durée avec ou sans bonus .
Le seul temps de nego possible..
C est quand tu veux mettre un contrat plus long que le ontrat nhl du gars en question..
Messages : 5599 Date d'inscription : 06/09/2016 Age : 42 Localisation : Montréal
Sujet: Re: Signature UFA et RFA Jeu 8 Aoû - 9:08
J’envoie ça demain!!
Sujet: Re: Signature UFA et RFA Jeu 8 Aoû - 14:29
Agent de joueur a écrit:
Non il n’y a pas de réelle différence c’est juste que plusieurs DG essayait de faire des offres où le salaire du joueur était plus petit que celui NHL ou avec bonus des contrats irréel de plusieurs millions de moins . Exemple . Tu as MacKinnon et tu demandes 3 ans 10 millions + 7,8 en bonus . Le montant total arrive mais tu ne peux pas . Si tu le veux pour 3 ans au plus petit salaire possible c’est 10,9 x 3 + 5,1. Pour arriver à (12,6x3=37, . La différence c’est qu’il n’y a pas de négociations si le contrat NHL est valide pour au moins 3 ans . Même 2 ans . NHL il n’y a pas vraiment de négociation. Il y a un montant minimum pour tout le monde ….contrat NHL x 6 /7 . Ensuite tu ajoute le bonus selon le nombre de saison. S’il lui reste 1 ans NHL où il est encore UFA là on n’a pas le choix de négocier pour le joueur . J’espère que j’étais clair . Ce ne sera pas une grosse négociation. Tu m’envoie qq chose de réaliste avec comparable réaliste avec le nouveau plafond. Je veux rendre ça simple et surtout équitable .
Sibole on a jamais eu de problème auparavant, le salaire des joueurs celon ce que le puckpeida, hockeybuzz cap salarial et spotrac.com présente. On doit donner le salaire que le joueur a NHL/LNH p╬riode. reste faire le % qui mélange toute à mon avis. McKinnon fait 10.9M that's it tha's all 10.9M pour le nombre d'années, deal with it.
Anyway mon opinion, on complique les affaires pour des peanuts.
_________________ GM - DETROIT
Stars aime ce message
Penguins Junior
Sujet: Re: Signature UFA et RFA Jeu 8 Aoû - 16:48
Detroit a écrit:
Agent de joueur a écrit:
Sibole on a jamais eu de problème auparavant, le salaire des joueurs celon ce que le puckpeida, hockeybuzz cap salarial et spotrac.com présente. On doit donner le salaire que le joueur a NHL/LNH p╬riode. reste faire le % qui mélange toute à mon avis. McKinnon fait 10.9M that's it tha's all 10.9M pour le nombre d'années, deal with it.
Anyway mon opinion, on complique les affaires pour des peanuts.
C'est un peu ça que je me disais...au final, c'est le même processus. Et pour les tops jeunes sous des contrats d'entrée, juste le gros bons sens en comparant à un joueur NHL.