LASWHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LASWHL FORUM

AccueilAccueil  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Sharks top prospect

4 participants
AuteurMessage
Sharks
Rookie
Sharks

Sharks top prospect Empty
MessageSujet: Sharks top prospect   Sharks top prospect EmptyJeu 15 Aoû - 16:51

Les Sharks commence à avoir une très bonne banque de prospect:
De plus il en a qui ne sont plus considéré prospect mais encore très jeune avec beaucoup de potentiel.

1:Jonathan lekkerimaki

Un très bon prospect dans l’organisation des Canucks a le potentiel pour devenir
Un très bon ailier top 6

2: nate danielson

Jeune centre 2 est avec bon potentiel de deuxième centre
Et va probablement avoir la chance de jouer 2e centre dans le future

3:Filip bystedt

Très bon jeune joueur dans l’organisation des Sharks en plus c’est l’un de mes homologue
Le seul problème est qu’il a beaucoup de top prospect à san Jose

4: Trevor connelly

Prospect américain avec un gros upside pourra probablement jouer top 6 dans le futur

5:terik parascak

Il va avoir beaucoup de place dans l’organisation de Washington donc il aura beaucoup de chance de bien se développer

6:Isaac Howard

Très bon ailier qui va se développer a tampa ce qui me rassure car ils ont une très bonne équipe de développement et de plus il n’y a pas beaucoup de prospect à tampa donc il va avoir c’est chance.

7:stian solberg

L’un de mes meilleurs prospect défensif dans mon organisation il a un très bon potentiel pourrais devenir un très bon top 4 peut être même 2e défenseur.

8:igor chernyshov

Très bon ailier russe avec un très bon upside et si il viens en Amérique il risque d’être une menace à jouer contre
Sur donner 8.0 de fantasy upside va être un excellent power foward de 6 pied 3 203lbs pourrais faire 60 pts j’en suis sûr si tout tourne bien

9: nikita chibrikov

Chibrikov est un très bon prospect russe en 70 match dans la ahl 47 pts et en 1 match nhl il a 1pts
Il a un bon potentiel reste a voir si les jets vont leurs donner une chance.

10:Mikhail gulyayev

C’est très rare qu’un défenseur russe réussi à avoir beaucoup de temps de jeu dans la khl pour un jeune joueur
Ce qui dit tous sur le joueur le seul problème beaucoup de chance qu’il ne viennent pas en Amérique.

11:Dean Létourneau

Gros centre jamais vue à un très gros puisse cette saison risque de montre si il réussi à être un joueur capable de jouer au haut niveau il va jouer à Boston university et c’est cette année qui va montrer ce qu’il a dans le ventre.

12:Léo sahlin wallenius

Jeune défenseur suédois avec un gros upside offensif et si toute tombe bien il va être une menace offensif qui va jouer top 4 et risque d’être un 3e des dans une équipe qui veut la coupe.

13:Harrison brunicke

Défenseur two way qui a un bon upside et a beaucoup de chance de jouer dans la nhl

14:Kamil bednarik

Un bon prospect au centre américain avec un bon upside et avec une grosse chance de jouer dans la nhl reste à voir le futur et l’Annee prochaine.

15:Noah Warren

Il a diminuer cette Année mais je crois toujours en c’est chance il va probablement avoir c’est chance dans la nhl mais va être un def responsable

16:Mattias havelid

Il est un bon défenseur avec un bon uspide dans la swehl il a été constant avec 12 pts en 43 match pour un jeune défenseur ce qui est très bon

17:Colton dach

Si il réussi à être comme son frère un late riser il a le talent pour le faire je crois en sont potentiel il va avoir beaucoup de place à Chicago.

18:topi niemela

Bon prospect défensif à Toronto il a beaucoup de place on va voir dans le future
Revenir en haut Aller en bas
Minnesota
Midget
Midget
Minnesota

MessageSujet: Re: Sharks top prospect   Sharks top prospect EmptyJeu 15 Aoû - 17:10

Très beau début et avec les prochaines années ce top 18 va s’étoffer
Bruins
Junior
Junior
Bruins

MessageSujet: Re: Sharks top prospect   Sharks top prospect EmptyJeu 15 Aoû - 20:37

Sur 18, il y a un bon potentiel de développement !

Je me lance, 7 de cette liste seront PRO d'ici 3 ans ....

Nous sommes les Bruins de Boston
Ducks
Midget
Midget
Ducks

MessageSujet: Sharks top prospect   Sharks top prospect EmptyVen 16 Aoû - 15:30

C'est bon j'y vais pour 9 moi de cette liste seront PRO d'ici 3 ans ....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sharks top prospect   Sharks top prospect Empty

Sharks top prospect
Page 1 sur 1