Rappel du premier message :Voici donc le topic officiel pour les UFA cette saison.
La ronde 1 débute ce Dimanche maintenant
PETITS RAPPELS :
Il va y avoir 2 rondes .
5 offres max. par équipe, par ronde.
Tu peux ne pas faire d'offres, mais tu dois me l'ÉCRIRE SVP !
Le salaire max est le salaire NHL du joueur. Le nombre d'année max est 6.
N'oubliez pas, un maximum de 10 millions en Bonus par équipe en tout pour les 2 rondes.
Donc si tu offres par exemple à Adam Larsson salaire max et nombre d'année max + 10 millions en Bonus. ça peut pas être plus. Si une autre équipe offre la même chose, il y a un tirage. Tu gagnes, il ne te reste plus de bonus pour la ronde 2. Si tu perds il te reste 10 millions, mais pour la ronde 2.
Si le joueur t'appartient, tu as 2 millions gratuits (clause d'appartenance), mais tu ne peux pas dépasser 10 ( chance égal pour tous) donc tu offres 8+2 . Il te reste 2 million pour un autre joueur. il faut me l'écrire ( clause d'appartenance.) + 2 millions.
Je pense que c'est pas mal complet . Bonne chasse .
La ronde 1 se termine mardi soir genre minuit Wink . Si J'ai tout le monde avant c'est encore mieux Wink
Le ronde 2 va commencer mardi minuit et devrait se terminer Jeudi Minuit . On verra comment ça se déroule .
Écrivez moi EN PV à BLUES
Le liens pour les UFA , je pense que vous devez vous branche au site de la ligue ,
Important !!!!!Vérifier et écrivez si le joueur n’a pas joué NHL l’an passé , ses cotes ne sont pas bonnes et il devrait être retiré.
Je pense qu’il y en a quelques uns
Merci
https://laswhl.sths.ca/PlayersRoster.php?Lang=fr&Type=0&FreeAgent=0