Detroit Ligue Américaine
Messages : 3477 Date d'inscription : 07/09/2016 Localisation : //Tecumseh//
| Sujet: recherche Dim 2 Avr - 10:22 | |
| Je cherche un défenseur avec une cote de 80 et plus en DEF.
contre notre choix de 2 RD MTL y 29
en PM svp _________________ GM - DETROIT
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: recherche Mar 4 Avr - 18:41 | |
| On mord à l'hameçon. Brandon Davidson quitte pour Pittsburgh en retour du 2e pick MTL Y29.... |
|
Oilers Ligue Américaine
| Sujet: Re: recherche Mar 4 Avr - 20:01 | |
| Oh criss! Davidson contre un 2e, beau vol mon Pétrick! _________________ EDMONTON OILERS 5x SWHL cup champions!
| |
|
TAMPA BAY All Star
| Sujet: Re: recherche Mar 4 Avr - 20:22 | |
| mets en!!! _________________ SAISON 15 : CHAMPIONS COUPE STANLEY SAISON 29 : CHAMPIONS COUPE STANLEY SAISON 39 : CHAMPIONS COUPE STANLEY | |
|
Oilers Ligue Américaine
| Sujet: Re: recherche Mar 4 Avr - 20:53 | |
| D'après moi je pourrais demander un 3 pour willie Mitchell! Haha _________________ EDMONTON OILERS 5x SWHL cup champions!
| |
|
Blues East Coast League
| Sujet: Re: recherche Mer 5 Avr - 9:17 | |
| haha débile _________________ 2x SWHL cup champions! | |
|
Avalanche All Star
Messages : 5599 Date d'inscription : 06/09/2016 Age : 42 Localisation : Montréal
| Sujet: Re: recherche Mer 5 Avr - 12:26 | |
| Nous n'accordons pas tous la même valeur aux choix, c'est ça l'affaire !
Certains réussissent à se ramasser des gars qui finissent dans leur PRO SWHL avec des choix de dernières rondes et d'autres vont repêcher en début de 2e ronde, chaque année, des joueurs qui ne joueront jamais SWHL...
Ils ont donc certainement une valeur différente, tout dépendamment du DG qui les échanges ou les acquiert.
_________________ Champion SWHL Y35 | |
|
Islanders Ligue nationale
Messages : 4017 Date d'inscription : 10/09/2016 Localisation : Long Island
| Sujet: Re: recherche Mer 5 Avr - 12:41 | |
| - Citation :
- Nous n'accordons pas tous la même valeur aux choix, c'est ça l'affaire !
Certains réussissent à se ramasser des gars qui finissent dans leur PRO SWHL avec des choix de dernières rondes et d'autres vont repêcher en début de 2e ronde, chaque année, des joueurs qui ne joueront jamais SWHL...
Ils ont donc certainement une valeur différente, tout dépendamment du DG qui les échanges ou les acquiert. ta bien raison, certains n'ont pas le meme temps ou talent ou chance pour repecher...mais en bout de ligne, ces club sont bon quelques années et ne survivent pas, on a quelques exemples de club dans la ligue que les anciens dg ont negligé incroyablement l'aspect repechage, aujourd'hui ils rush et n'ont pas bcp de releve et sont prit dans un cercle vicieux qui va leur demander beaucoup de patience et de chance ce deal est un sur-paiment aucun doute...dans un draft comme on avait avant(2 draft par année), ca serait moins pire, mais là c'est presque un 1ere ronde des ancien draft qui vient d'etre echangé pour un défenseur NHL qui vaut pas grand chose! pittsburg avait besoin de son joueur, il la eu tout le monde est heureux, mais ca vallait pas plus qu'un 4e hehe, fallait juste magasiner un peu! _________________ | |
|
MTL East Coast League
| Sujet: Re: recherche Mer 5 Avr - 13:55 | |
| dekeyser vaut donc 2 1st rounder pour certains... faut je ,offre au bon GM alors lol | |
|
OttawaSens Midget
Messages : 504 Date d'inscription : 10/09/2016 Age : 37 Localisation : Victoriaville
| Sujet: Re: recherche Mer 5 Avr - 21:40 | |
| Gryba est triste de toujours être à ottawa... _________________ Go Sens!
| |
|
MTL East Coast League
| Sujet: Re: recherche Jeu 6 Avr - 8:19 | |
| jamais de retour de ta part mon cher Sens! | |
|