La transaction envoyant LUongo et Seabrook vers Winnipeg n'a pas été apprécié par tous les fans d'Edmonton et on peut les comprendre. Luongo nous a donné une coupe Stanley et Seabrook a toujours été très important pour la formation. D'un autre côté, les Oilers avaient échangé Tuukka Rask après avoir gagné la coupe. L'année suivante, c'est Luongo qui a soulevé le gros trophée. Donc, au tour de Bishop de prendre la relève...
" C'est un bon test pour moi. L'équipe allait bien avec les Jets, mais mes performances étaient moyennes. Je dois en faire plus et c'est ce que je ferai. Je suis content de voir Larsson me suivre. En compagnie de Weber, Chara, Beauchemin, Markov et Jones, pas de doute, j'aurai toute une défensive devant moi! " -Bishop
" Quand j'ai appris la nouvelle, j'étais renversé. Ça fait des années que je suis dans l'organisation des Jets et je croyais faire partie de la solution. En même temps, c'est l'fun de savoir que j'ai été échangé pour Brent Seabrook, défenseur de première qualité. Je veux gagner la coupe avec les Oilers et je crois que les éléments sont là. Nous allons former une défensive qui bouge bien la rondelle et qui peut frapper avec Chara, Weber et Jones. Bien hâte à mon premier match! "