SAP CENTER CALIFORNIA.
Les Blues s’amenaient a San Jose ce soir pour un match colossal. Si on se rappelle bien les Sharks avaient bien fait en début de saison contre St-Louis. Ce qui leur permettait une poussé tot durant cette courte campagne.
Mais depuis quelques semaines les Sharks éprouvent de la difficulté a se retrouver et les résultats ne complete pas la recette prescrit par Sullivan.
Un autre revers au SAP Centre sois une deuxieme en autant de match et encore une fois en prolongation, une défaite qui fait mal. St-Louis on reprit le poils de la bete avec une belle performance du cerbere Schneider qui a tirer son épingle du jeu avec de beaux arrets lors des deux derniere périodes.
L’offensive des Blues est venue du défenseur Reilly son 2e, Seguin son 17e et le but victorieux marqué par le dangereux Tarasenko. La réplique des Sharks a été le doublé de Brayden Schenn 19e et 20e de la campagne.
Seulement deux victoires lors des dix dernier matchs pour les Sharks, et avec une couple de semaines avant la date limite des transactions, la direction du San Jose devra analyser toute les possibilités afin d’accéder au séries.