LASWHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LASWHL FORUM
 
AccueilAccueil  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 On va chercher du renfort a la defensive

Aller en bas 
AuteurMessage
TAMPA BAY
All Star
All Star
TAMPA BAY


Messages : 7895
Date d'inscription : 24/08/2016
Age : 45

On va chercher du renfort  a la defensive Empty
MessageSujet: On va chercher du renfort a la defensive   On va chercher du renfort  a la defensive EmptyJeu 13 Avr - 22:22

Avec le depart de Vlasic nous avions affaiblis notre defensive lourdement!!

Nous avons été actifs pour remplacer le vide de son depart..

Nous ne reussissons pas a trouver son egal.. mais tout de meme un bon element pour notre defensive !

Un def top 4 avec une bonne relance.. qui joue bien defensivement et qui bloque bcp de lancers!

KRIS RUSSELL

On va chercher du renfort  a la defensive Kris-russell

'' Je suis content d aller de l avant avec une équipe qui pousse pour terminer au sommet de leur division et qui bataille pour le sommet de l ouest'... je remercie mon ancienne formation de Tampa Bay je me suis bien amusé la bas.... je vais m ennuyer enormenent des palmiers... mais bon.... on peut pas tout avoir Very Happy''

En retout on cede

DREW STAFFORD

On va chercher du renfort  a la defensive 3649

ainsi qu un 2nd pick STL y 31

On paye cher compte tenu qu il est UFA cette saison....

On choisira rendu la si on le ressigne ou si on stabilise notre position de gardien de but en gardant le duo Luongo-Halak..

Mais on verra bien rendu la!!

En attendant c est les playoffs qui nous attendent et on aime bcp comment notre equipe se comporte apres la saison desastreuse de l an passée!!!

Pour revenir a cette transaction c est une transaction qui va dans l objectif des 2 formations.. une qui vise la reconstruction et le repechage et l autre qui vise de performer en series!! Merci Sam pour les courtes negos pas compliquées! Merci aux autres dgs pour les defs offerts... mais j aimais bien Russell!!
Revenir en haut Aller en bas
https://laswhl.forum-nation.com
 
On va chercher du renfort a la defensive
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
LASWHL :: LASWHL :: FORUM DE LIGUE-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: