ah batince je l'ai senti venir celle-là...Nikita Tryamkin retourne en KHL
Le gros russe jouait vraiment bien, malgré tout, jouait sur la 3e pair de defense et pas sur le PP alors que j,ai regardé plusieurs match des canuck,s, il ressortait du lot et était clairement un des meilleur defenseur des canuck's, c'était inconcevable pour moi qu'il ne soit pas top 4 ou au moins 2e PP.
Je crois que Nikita a pensé la meme chose et avec la decision Olympique, boom, big russian mamouth retourne en KHL
va jouer avec nous les deux prochaines saison malgré tout et on concerve ses droits pour un criss de boute, mais ca fait chier! j,ai l'impression que les russes, pour l'année prochaine ca va etre de la marde, tant que les olympiques seront pas passé!
Maxim Shalunov devait revenir jouer pour les hawks en série cette saison et a changer d'idée a cause de la decision olympique, j'ai l'impression que cette liste sera longue de joueur russe qui vont rester ou retourner dans leur pays...Kuznetsov n'a pas de contrat pour la prochaine saison NHL, les caps devront le payer cher en sacrament pour le convaincre!
Le jeune Kaprisov était presenti pour faire le saut NHL, hate de voir s'il va le faire pareil, mais je gagerais que non. Nichushkin j'étais certain qu'il reviendrait cette été, je suis vraiment pu certain avec la decision olympique
on a été assez affecté par les russes depuis quelques saisons: Kovalchuk, Nichushkin, Tryamkin...