SAP CENTER - SAN JOSE - CALIFORNIA,
L’Avalanche du Colorado étaient les invités au SAP center ce soir pour affronter les Sharks de San Jose.
Avec seulement trois matchs a disputer DeBoer a décidé de faire quelque changement a trios qui en a surpris plusieurs. Le premier trio du San Jose voyait Schenn au centre supporter de Frolik a droite et Drouin a gauche, une ligne qui a produit un but lors d’un avantage numérique.
Le centre habituel du premier trio Adam Henrique avait été reléguer sur la quatrieme ligne du a son manque de production lors des six dernier matchs ou il obtenait rien qu’une mention d’assistance.
Le jeune Alan Quine c’est affirmer avec une contribution de deux points sois 1 but et 1 passe ce soir et ce voyait décerner la deuxieme étoile du match. Le gardien substitut Thomas Greiss a tirer son épingle du jeu effectuant 31 arrets pour un autre blanchissage a son crédit dans le gain de 4 a 0.
L’Avalanche qui ont tout meme bien pressé lors du premier vingt ont perdu les services du jeune Pasternak avec une blessure en deuxieme période. Les deux formations s’affronteront encore une fois pour finir le calendrier de la saison réguliere. Avec ce gain les Sharks se sont qualifiés pour un place en séries et sécurent ainsi la derniere position du Wild Card dans la conférence de l’Ouest.
Maintenant il ne reste seulement qu’a déterminer quelle sera la destination des Sharks pour la premiere ronde. Winnipeg? Los Angeles? ou Calgary? Les Jets se sont inclinés ce soir face au Blues ce qui rend la course encore plus intéressante.