LASWHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LASWHL FORUM
 
AccueilAccueil  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 État de la situation à Dallas

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Knights
Rookie
Knights


Messages : 458
Date d'inscription : 13/09/2016
Age : 38
Localisation : Terrebonne

État de la situation à Dallas Empty
MessageSujet: État de la situation à Dallas   État de la situation à Dallas EmptySam 6 Mai - 11:39

Bon, j’ai pris un peu de temps ce matin pour évaluer un peu mon club.

Comme je le disais hier, il y a de la job à faire ici ! L’ancien DG a fait des trades que je qualifierais de douteux, mais on doit composer avec ce genre de choses.

Vous avez pu constater que les Stars procéderont à une reconstruction majeure, car je pense qu’il manque plus que 2-3 éléments afin d’avoir une équipe compétitive. Afin d’aller chercher plusieurs morceaux, va falloir donner du gros avec les Saad, Atkinson et compagnie…

À date le club à plus long terme aurait l’air de ça, si un ménage complet est fait cet été :

État de la situation à Dallas Dallas10

Comme on peut voir, il y a plusieurs trous à remplir. Trous qui peuvent être comblés par les multiples transactions qu’on va passer cet été. On met des gars dispos qui combleraient facilement les trous, mais on n’a pas le choix de faire 5 pas en arrières pour en faire 10 par en avant dans 2-3 ans. Je check l’historique des trades de la SWHL et c’est clair qu’on peut en tirer profit à long terme.

Évidement, la projection qu’on voit est le l’option la plus conservatrice qu’on peut avoir, en supposant que chaque joueur atteint moindrement son potentiel. Évidement on essaye d’améliorer la composition de l’équipe et rien ne veut dire que ces jeunes joueurs ne sont pas dispos. Toutefois, je sais que plusieurs noms vont vous semblez inconnus en ce moment, mais si on se projette dans 3 ou 4 ans, vous verrez que leur noms auront plus de sens.

À regarder ça, vous en avez pour au moins 4-5 ans, donc près d’une dizaine de saison SWHL à voir les Stars dans les bas fonds de la ligue en attendant que ses joueurs de talent se développent. Les 3 prochains repêchages vont être importants pour l'organisation.

Bref, j’ai très hâte de commencer à jaser avec vous cette été !

Revenir en haut Aller en bas
TAMPA BAY
All Star
All Star
TAMPA BAY


Messages : 7895
Date d'inscription : 24/08/2016
Age : 45

État de la situation à Dallas Empty
MessageSujet: Re: État de la situation à Dallas   État de la situation à Dallas EmptySam 6 Mai - 12:17

C est une bonne analyse de la.situation

Quand tu vas faire ton ménage assure toi d avoir un alignement de joueur nhl. ..a part de ça tu peux competitionner avec les quelques clubs qui visent les top picks

Ça va payer plus vite si tu tombes sur des top picks ....la loterie joue des tours des fois. .. mais ça reste une méthode tres efficace de bâtir une grosse formation

On se jase trade quand tu vas être rendu la Wink

_________________
État de la situation à Dallas YjBs3xV

SAISON 15 : CHAMPIONS COUPE STANLEY
SAISON 29 : CHAMPIONS COUPE STANLEY
SAISON 39 : CHAMPIONS COUPE STANLEY
Revenir en haut Aller en bas
https://laswhl.forum-nation.com
Rangers
Junior
Junior
Rangers


Messages : 1762
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 42

État de la situation à Dallas Empty
MessageSujet: Re: État de la situation à Dallas   État de la situation à Dallas EmptySam 6 Mai - 12:20

Le ''téléphone'' va sonné chez ce DG au cour de l'été! Wink

_________________
11473 msg (ancien forum)
État de la situation à Dallas 775da76c37870b4e5e597df93e477b36--rangers-hockey-new-york-rangers
Revenir en haut Aller en bas
Knights
Rookie
Knights


Messages : 458
Date d'inscription : 13/09/2016
Age : 38
Localisation : Terrebonne

État de la situation à Dallas Empty
MessageSujet: Re: État de la situation à Dallas   État de la situation à Dallas EmptySam 6 Mai - 12:29

Jets a écrit:
C est une bonne analyse de la.situation

Quand tu vas faire ton ménage assure toi d avoir un alignement de joueur nhl. ..a part de ça tu peux competitionner avec les quelques clubs qui visent les top picks


C'est sur que le club ne se videra pas de joueur.

Il y aura 12 attaquants et 6 défenseurs et 2 gardiens c'est sur Razz

C'est juste pour démontrer que tout le monde est dispo ! C'a m'étonnerait grandement que tout le monde parte !


Si je reconstruis, c'est sur que le club va faire pitier pendant un bout de temps. C'est le prix à payer je suppose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




État de la situation à Dallas Empty
MessageSujet: Re: État de la situation à Dallas   État de la situation à Dallas EmptySam 6 Mai - 15:35

Les intentions sont claires tk!! Beaucoup de mouvement à prévoir!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





État de la situation à Dallas Empty
MessageSujet: Re: État de la situation à Dallas   État de la situation à Dallas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
État de la situation à Dallas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
LASWHL :: LASWHL :: FORUM DE LIGUE-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: