MTS CENTER // WINNIPEG // MANITOBA.
Deuxieme match de la série ce soir. Les Jets qui avaient prit une avance de 1-0 dans cette série avec un gain convaincant de 5 a 1, et limitait les Sharks avec seulement 15 lancers alors que les Jets bombardait le gardien du San Jose avec 45 tirs.
Ce soir un match différent, San Jose se sont reprit et ont offere une meilleur performance apres la honteuse défaite de la soirée précédente. Le premier trio ont fournit un bel effort collectif et appuyé d’une défensive plus alerte isolait les attaquants des Jets vers l’extérieur des cercles en zone défensive aidant Greiss a mieux suivre le jeu.
Il était important que les Sharks puissent voler un match a Winnipeg. Avec une série égal 1-1, la possibilité de pousser cette série un peu plus loin que prévu.
Apres avoir prit les devants 2 a 0 sur des buts de Drouin et Frolik, Scheifele réduisait la marge 2-1 a 3:18 du troisieme vingt, mais les Sharks sont revenu tard en période pour céller l’issue du match dans un gain de 3 a 1.
La série se tranporte a San Jose, la ou le SAP center n’offre aucun comfort a l’équipe local. Les Sharks ont éprouvés beaucoup de difficulté a gagner leur match a la maison, on espere que le momentum puisse aider San Jose.