LASWHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LASWHL FORUM
 
AccueilAccueil  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Quelques note sur le début de saison de nos gars (AHL-NHL-Juniors/autres)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Rangers
Junior
Junior
Rangers


Messages : 1762
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 42

Quelques note sur le début de saison de nos gars (AHL-NHL-Juniors/autres) Empty
MessageSujet: Quelques note sur le début de saison de nos gars (AHL-NHL-Juniors/autres)   Quelques note sur le début de saison de nos gars (AHL-NHL-Juniors/autres) EmptyLun 31 Oct - 12:31

Début de saison de nos Young Guns TOP 10 (non NHL)


1 - JULIUS HONKA (D) 8 matches: 3 buts 6 passes (AHL)

2- ANTHONY MANTHA 7 matches: 7 buts (AHL)

3- VINCE DUNN (D) 7 matches: 1 but 4 passes (AHL)

4- TRAVIS SANHEIM (D) 6 matches: 4 passes (AHL)

5- SAMUEL MORIN (D) 6 matches: 2 passes (AHL)

6- OLI JUOLEVI (D) 9 matches: 1 but 5 passes (OHL)

7- KIRIL KAPRIZOV: 23 matches: 10 buts 9 passes (KHL)

8- MAXIM LETUNOV: 7 matches: 2 buts 5 passes (H-East)

9- ETHAN BEAR (D): 10 matches: 3 buts 5 passes (OHL)

10- MARTIN DZIERKAL: 13 matches: 9 buts 10 passes (LHJMQ)

exclu: TIMO MEIER (de retour d'une mononucléose, a jouer 2 matche AHL, 0 pts)

- Mantha avec ces 7 buts et Honka avec déjà 9 pts on stepé up cette année. Devrait avoir un call-up durant la saison s'ils continuent a ce rythme !!
- Sanheim/ Morin: Leur progression continuent quand même bien. Ils seront a Phidadelphie fort probable la prochaine saison.
- Juolevi: bon debut, un beau projet a la defense.
- Kaprizov: Beau ptit projet sa. bien hâte de voir s'il fera le saut dans la NHL un jour !

--------------------------------------------------

Quelques note sur nos gars NHL aprésent

- RICKARD RAKELL: Blessé (devrait jouer sous peu)
- JACK EICHEL: Blessé (6 a 8 semaines)
- MATIAS JANMARK: Blessé (4 mois)

- NAMESTNIKOV, BURAKOVSKY, BAILEY: connaissent un début quand même correct.
- DUMBA, LEDDY: jouent de grosse minutes part matches pour leur équipe respective.
- COLBORNE: Commencer la saison fort avec 3 buts, pi c'est assis sur son gros jambon après.
- Notre meilleur joueur en ce début d'année, JORDAN MARTINOOK! Surprenant, mais gagne en confiance de matche en matche et son jeux défensif est excellent , 5pts en 8 games.


------------------------------------------------

* commentaire aprécié Smile

_________________
11473 msg (ancien forum)
Quelques note sur le début de saison de nos gars (AHL-NHL-Juniors/autres) 775da76c37870b4e5e597df93e477b36--rangers-hockey-new-york-rangers
Revenir en haut Aller en bas
TAMPA BAY
All Star
All Star
TAMPA BAY


Messages : 7891
Date d'inscription : 24/08/2016
Age : 45

Quelques note sur le début de saison de nos gars (AHL-NHL-Juniors/autres) Empty
MessageSujet: Re: Quelques note sur le début de saison de nos gars (AHL-NHL-Juniors/autres)   Quelques note sur le début de saison de nos gars (AHL-NHL-Juniors/autres) EmptyLun 31 Oct - 19:04

Belle releve Very Happy

mes préférés

Mantha m impressionne avec ses 7 buts en 7 games.... il va finir par avoir sa chance... a t il la vitesse pour le pro maintenant... on verra.. si il suit ca pourrait devenir tout un sniper..

Honka j aime bcp.. tres offensif.. ca va jouer top 4 l an prochain a moins que defensivement il ne soit pas capable de freiner les gros gars de l ouest..

Meier ca devrait etre un stud ... j aime bcp ce jeune.. shape.. patin.. main.... dangereux mixte... il lui reste a apprendre a se coucher le soir et arreter de penser avec sa saucisse... hehe

Mes déceptions

Colborne quelle déception ce gars la... a l epoque on le voyait un top 6 dominant... on est loin de la.. ouff...

pcq bcp de flops potentiels la dedans ... Morin je commence a douter serieusement qu il soit nhler..... et ceux juniors c est dur a dire a ce stade ci..

Belle analyse j aime lire ce genre d article!!

good job!!!

_________________
Quelques note sur le début de saison de nos gars (AHL-NHL-Juniors/autres) YjBs3xV

SAISON 15 : CHAMPIONS COUPE STANLEY
SAISON 29 : CHAMPIONS COUPE STANLEY
SAISON 39 : CHAMPIONS COUPE STANLEY
Revenir en haut Aller en bas
https://laswhl.forum-nation.com
Islanders
Ligue Américaine
Ligue Américaine
Islanders


Messages : 3876
Date d'inscription : 10/09/2016
Localisation : Long Island

Quelques note sur le début de saison de nos gars (AHL-NHL-Juniors/autres) Empty
MessageSujet: Re: Quelques note sur le début de saison de nos gars (AHL-NHL-Juniors/autres)   Quelques note sur le début de saison de nos gars (AHL-NHL-Juniors/autres) EmptyLun 31 Oct - 19:25

Bon par ou je commence...


premièrement, Ethan Bear joue dans la WHL et non la OHL bounce

deuxiement, Timo Meier n'a plus besoin de penser a sa saucisse, Jack the Unicorn est la! elephant

Colborne, un vrai ranger, l'image de l'équipe lol!

Jordan martinook...cendrillon sur patin, arrête de croire au conte de fée! queen

l'équipe de mickey mouse de Manathan a quand meme de bons prospect, Mantha est impressionnant, il reprend son rythme, je pense que s'il ne s'était pas cassé la jambe vla 2 ans il sera déjà NHL. Honka, le nain de jardin est tres fort avec la rondelle! ta une belle releve a la defensive,

Morin, moi contrairement a Alex j'y crois encore, comme defenseur 5-6 au pire, a date son developement semble constant, a pas connu une mauvaise premiere saison AHL, c,est un gros bonhomme de seulement 21 ans. dans 2 ans jvais douter peut etre....aucun doute cependant que les flyers l'ont échapper, le draft de 2013 s,enligne pour etre excellent, Morin 11e, a date ca ressemble a Mclrath 10e en 2010.

je t'écoeure mais lache pas, plaisant quand on voit un club s'améliorer et non tanker
Revenir en haut Aller en bas
Rangers
Junior
Junior
Rangers


Messages : 1762
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 42

Quelques note sur le début de saison de nos gars (AHL-NHL-Juniors/autres) Empty
MessageSujet: Re: Quelques note sur le début de saison de nos gars (AHL-NHL-Juniors/autres)   Quelques note sur le début de saison de nos gars (AHL-NHL-Juniors/autres) EmptyMar 1 Nov - 11:31

Bear WHL.... ouaip mon erreur lol :p yé junior pareil Very Happy

Colborne... j'avais tellment d'attente quand je suis aller le chercher... l'an passer a quand même pas pire fait avec une quarantaine de points... mais bon jpense pas qu'il répète l'exploit...

Morin devrais jouer NHL, il était presque prêt cette saison pour jouer, mais avec la défensive de Philly et leur contrats yavais de la place que pour Povorov. L'an prochain après l'expansion y risque d'avoir la place pour 1-2 spot. Sera jamais un def productif, mais utile défensivement.

J'avais même oublié de mentionner STROME. Devrait aller jouer AHL après avoir jouer ces 10 games. Ya pu rien a prouver dans le junior anyway et il est pas tout a fait prêt a jouer NHL sur une base régulière.


_________________
11473 msg (ancien forum)
Quelques note sur le début de saison de nos gars (AHL-NHL-Juniors/autres) 775da76c37870b4e5e597df93e477b36--rangers-hockey-new-york-rangers
Revenir en haut Aller en bas
flames
Junior
Junior
flames


Messages : 1233
Date d'inscription : 14/09/2016

Quelques note sur le début de saison de nos gars (AHL-NHL-Juniors/autres) Empty
MessageSujet: Re: Quelques note sur le début de saison de nos gars (AHL-NHL-Juniors/autres)   Quelques note sur le début de saison de nos gars (AHL-NHL-Juniors/autres) EmptyMar 1 Nov - 14:28

Plusieurs jeunes connaissent un bon début de saison. Mantha sera un flop.....

Pour Honka-Sanheim-Juolevi , j'ai confiance en eux.
Revenir en haut Aller en bas
Rangers
Junior
Junior
Rangers


Messages : 1762
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 42

Quelques note sur le début de saison de nos gars (AHL-NHL-Juniors/autres) Empty
MessageSujet: Re: Quelques note sur le début de saison de nos gars (AHL-NHL-Juniors/autres)   Quelques note sur le début de saison de nos gars (AHL-NHL-Juniors/autres) EmptyMar 1 Nov - 16:59

Mantha un flop ? Bordel dit moi pas sa, j'ai échanger Bobby Ryan pour l'avoir lui et Dumba :p

_________________
11473 msg (ancien forum)
Quelques note sur le début de saison de nos gars (AHL-NHL-Juniors/autres) 775da76c37870b4e5e597df93e477b36--rangers-hockey-new-york-rangers
Revenir en haut Aller en bas
flames
Junior
Junior
flames


Messages : 1233
Date d'inscription : 14/09/2016

Quelques note sur le début de saison de nos gars (AHL-NHL-Juniors/autres) Empty
MessageSujet: Re: Quelques note sur le début de saison de nos gars (AHL-NHL-Juniors/autres)   Quelques note sur le début de saison de nos gars (AHL-NHL-Juniors/autres) EmptyMar 1 Nov - 20:25

Je te souhaite que non, le futur nous le dira.
Il a bcp de talent....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelques note sur le début de saison de nos gars (AHL-NHL-Juniors/autres) Empty
MessageSujet: Re: Quelques note sur le début de saison de nos gars (AHL-NHL-Juniors/autres)   Quelques note sur le début de saison de nos gars (AHL-NHL-Juniors/autres) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques note sur le début de saison de nos gars (AHL-NHL-Juniors/autres)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Buletin stats fin de saison (NHL-AHL-JR & autres)
» Boston toujours en préparation pour le CH, Providence termine leur saison régulière sur une excellente note
» Quelques points de cette pré-saison NHL et nouvelle SWHL
» Bon début de saison à LA
» Début de saIson

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
LASWHL :: LASWHL :: FORUM DE LIGUE-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: