LASWHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LASWHL FORUM
 
AccueilAccueil  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Ce que je vois dans l'Est pour les quart de finals.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
DET
Ligue Américaine
Ligue Américaine
DET


Messages : 3198
Date d'inscription : 07/09/2016
Localisation : //Tecumseh//

Ce que je vois dans l'Est pour les quart de finals. Empty
MessageSujet: Ce que je vois dans l'Est pour les quart de finals.   Ce que je vois dans l'Est pour les quart de finals. EmptyVen 8 Mai - 13:34

TAMPA BAY LIGHTNING VS DETROIT RED WINGS

Le Lightning qui a finit la saison avec une fiche de 60 victoires affronterons les Red Wings de Detroit dans la première ronde quart de final dans la conférence de l’est.  Tampa Bay a obtenu un gain de plus entre ces deux équipes (3 a 2) durant la campagne saison 34, ce qui représente une légère avantage si on fit au résultats, Une séries qui sera assez difficile a prédire, et la différence sera la performance des gardiens.  Ma prédiction est seulement basé sur le fait que Tampa Bay a une victoire de plus. Mais les Red Wings vont rendre les choses assez pénible pour le Lightning.

TAMPA BAY en 6

---------------------------------------------------------------

NEW YORK RANGERS vs WASHINGTON CAPITALS

Les Rangers on connu une excellente saison. Le club est muni de plusieurs éléments qui viennent bien balancer les trios ce qui offre plusieurs option a l’entraineur Laviolette. Un premier trio qui inclut la peste Marchand, l’ingénieur offensif Eichel flanqué du buteur Kessel pourrait poser des problème a la défensive des Capitals. Chose certaine, le cerbère Andrei Vasilevskiy peut a lui seul gagner les matchs important. Mais les Capitals on concrétisé au moment opportun et sortait victorieux a trois reprises face au Rangers qui eux obtenait un seul gain durant la saison régulière.  Andrei Vasilevskiy devra est alerte si les Blue Shirts espère avancer a la prochaine ronde.

NEW YORK en 7

----------------------------------------------------------------

MONTREAL CANADIENS VS OTTAWA SENATORS.

Les Senators d’Ottawa on eu raison des Canadiens cette saison en remportant trois des quatres matchs disputer entre les deux formations, donc un gain de 7 a 4 pout Ottawa a leur troisième match.  Montreal qui ont éprouvé quelque difficulté vers la fin de la saison revisera certainement leur options avant la séries. Carey Price qui monte une fiche de 44-23-12 avec une moyenne de 2.66 a tenu la Sainte Flannelle dans la course. Le premier trio composé de O’Reilly, Hayes et Oshie est l’élément primaire du Canadien.  Les Sens ont eux aussi connu une misère fin de saison avec une fiche de 3-7-0 a leur 10 dernier matchs, pas tres convainquant avant de d´´buter leur série. Est ce que les homme de Guy Boucher pourront se reprendre?  Pekka Rinne doit absolument rivaliser avec Price si il veut que ses Senators sortent de cette ronde. A moins d’une surprise.

MONTREAL en 6

----------------------------------------------------------------

NEW YORK ISLANDERS VS PHILADELPHIA FLYERS.

Les Islanders qui on fini un point derrière les Rangers (Champion de Division) auront pour tâche d’affronter les “Broad Street Bullies” de Philadelphie. New York amène beaucoup de munitions dans cette ronde. Le premier trio qui est muni de Wilson Stone et Hertl sera une ligne difficile a tenir loin du filet, et supporter par le défenseur Ristolainen produit le punch nécessaire pour infliger les dommages.  De l’autre côté les Flyers qui on connu une excellente fin de demi saison rentre en séries sur un momentum qui pourrait jouer en leur faveur. Leur but sera d’arrêter l’offensif des Islanders. New York a remporter 3 des 5 matchs donc 2 en prolongations, on s’attend a du jeu assez rude.  Une division très serré une prédiction assez difficile. Je prévois le premier upset des séries.

PHILADELPHIE en 7

_________________
GM-DETROIT

Ce que je vois dans l'Est pour les quart de finals. Banner11
Revenir en haut Aller en bas
TAMPA BAY
All Star
All Star
TAMPA BAY


Messages : 7889
Date d'inscription : 24/08/2016
Age : 45

Ce que je vois dans l'Est pour les quart de finals. Empty
MessageSujet: Re: Ce que je vois dans l'Est pour les quart de finals.   Ce que je vois dans l'Est pour les quart de finals. EmptyVen 8 Mai - 13:59

Belle analyse des forces en présence !!!

Nous ne prenons pas les champions en titre a la légère.. si ils ont été champions c est pour une raison !!

On va devoir jouer avec le désir de vaincre a chaque bataille !! On s attend a une longue série en 6 ou 7 ...

Mais on est dus cette saison pour sortir de la première ronde après la déconfiture de l année passe ...nous avons appris !!

_________________
Ce que je vois dans l'Est pour les quart de finals. YjBs3xV

SAISON 15 : CHAMPIONS COUPE STANLEY
SAISON 29 : CHAMPIONS COUPE STANLEY
SAISON 39 : CHAMPIONS COUPE STANLEY
Revenir en haut Aller en bas
https://laswhl.forum-nation.com
Flyers
East Coast League
East Coast League
Flyers


Messages : 2339
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 57
Localisation : Gatineau

Ce que je vois dans l'Est pour les quart de finals. Empty
MessageSujet: Re: Ce que je vois dans l'Est pour les quart de finals.   Ce que je vois dans l'Est pour les quart de finals. EmptyVen 8 Mai - 20:34

Toujours un plaisir de lire les corniques à RS.


_________________
Ce que je vois dans l'Est pour les quart de finals. Philad10
Revenir en haut Aller en bas
Avalanche
All Star
All Star
Avalanche


Messages : 5560
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 41
Localisation : Montréal

Ce que je vois dans l'Est pour les quart de finals. Empty
MessageSujet: Re: Ce que je vois dans l'Est pour les quart de finals.   Ce que je vois dans l'Est pour les quart de finals. EmptySam 9 Mai - 7:38


On s'attend soit à se faire plumer, soit à une grosse surprise de notre part...

C'est à suivre ! haha

_________________
Ce que je vois dans l'Est pour les quart de finals. Avs10
Champion SWHL Y35
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce que je vois dans l'Est pour les quart de finals. Empty
MessageSujet: Re: Ce que je vois dans l'Est pour les quart de finals.   Ce que je vois dans l'Est pour les quart de finals. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce que je vois dans l'Est pour les quart de finals.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ce que je vois dans l'Ouest pur les quart de final.
» le wild ...pour vois aider ?
» Pour une 2e fois les BOLT passe dans le tordeur!!
» Lutte pour la 8e place dans l'ouest.
» On perd Matthews pour qq parties dans la win

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
LASWHL :: LASWHL :: FORUM DE LIGUE-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: