LASWHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LASWHL FORUM
 
AccueilAccueil  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Ce que je vois dans l'Ouest pur les quart de final.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
DET
Ligue Américaine
Ligue Américaine
DET


Messages : 3198
Date d'inscription : 07/09/2016
Localisation : //Tecumseh//

Ce que je vois dans l'Ouest pur les quart de final. Empty
MessageSujet: Ce que je vois dans l'Ouest pur les quart de final.   Ce que je vois dans l'Ouest pur les quart de final. EmptyVen 8 Mai - 21:47

EDMONTON OILERS VS MINNESOTA WILD

Les Oilers d’Edmonton champion de la SWHL saison 34 vont recevoir le Wild du Minnesota en première ronde quart de final dans la conférence de l’Ouest. Les Oilers et le Wild se sont affrontés a quatre reprises cette saison et Edmonton est sorti victorieux a tout les matchs.  Minnesota qui apparait a leur deuxième séries depuis leur arrivée dans la SWHL en auront les main pleines a essayer de contenir l’offensive d’Edmonton.  Le Wild est une jeune équipe qui ont été établit par un DG qui démontre beaucoup de fierté. Des jeunes joueurs avec beaucoup de potentiel, mais déloger les Oilers en première ronde sera difficile.

EDMONTON en 5

--------------------------------------------------------------

ST-LOUIS BLUES VS CHICAGO BLACKHAWKS

Les Blues de St-Louis champion de la division Centrale vont recevoir les Blackhawks de Chicago dans cette première ronde. Les deux formations on connu une bosse dans leur dix dernier matchs. St-Louis on fini a saison avec une fiche de .500, 5-5-0 alors que Chicago eux affichait 4-6-0. Les Blues remportait la série 3 a 1 durant la saison régulière. St-Louis présente un alignement orienter sur l’offensive, et vont se fier sur Binnington pour sortir les Hawks. Chicago doit avoir un plan assuré pour remporter cette ronde, le problème est devant le filet.

ST-LOUIS en 5.

--------------------------------------------------------------

SEATTLE TOTEMS VS ANAHEIM DUCKS

Cette série pourrait en surprendre plusieurs. Les deux clubs se sont affronter 4 fois lors des deux derniere semaine et les Ducks ont remporter trois victoires consécutives après que Seattle eu gagner la première. Avec l’arrivée de Rask a Anaheim les Ducks ont connut une urgence en préparation des séries, ils ont prit les choses en mains et terminait la saison sur un bon ton.  Les Totems sont remplit de talent mais l’entraineur Gallant a de la difficulté a garder ses joueurs a un tempo régulier. Si Seattle ne se réveille pas la séries sera assez courte.  Faut y aller avec le talent.

SEATTLE en 6.

---------------------------------------------------------------

COLORADO AVALANCHE VS NASHVILLE PREDATORS.

Nashville, l’équipe a deux façade. L’équipe qui avait causé beaucoup de surprise durant les séries de la saison 33 en avait étonné plusieurs, en mettant hors de combat les Jets et les Blues avant de faire brulé par les Flames de Calgary en final de conférence et finissait la saison 34 avec 7 gains d’affilé.  L’Avalanche du Colorado eux qui on talonné les Blues toute la saison sont prêt pour le duel. Colorado on remporter 3 des 4 rencontres cette saison et sont déterminé a mettre fin au espoir des Predators.  Est que les Predators on un autre truc dans leur manche? L’Avalanche joueront de prudence, a moins qu’Arsene se monte le nez.

COLORADO EN 6.

_________________
GM-DETROIT

Ce que je vois dans l'Ouest pur les quart de final. Banner11


Dernière édition par Pittsburgh le Sam 9 Mai - 8:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oilers
Ligue Américaine
Ligue Américaine
Oilers


Messages : 3131
Date d'inscription : 27/08/2016
Age : 41

Ce que je vois dans l'Ouest pur les quart de final. Empty
MessageSujet: Re: Ce que je vois dans l'Ouest pur les quart de final.   Ce que je vois dans l'Ouest pur les quart de final. EmptySam 9 Mai - 7:47

Excellent résumé!

Espérons que ce soit réel comme prévision.

Smile

_________________
EDMONTON OILERS
4x SWHL cup champions!
Revenir en haut Aller en bas
 
Ce que je vois dans l'Ouest pur les quart de final.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ce que je vois dans l'Est pour les quart de finals.
» bilan quart de saison a Winnipeg
» Bilan de quart de saison
» Bilan quart de saison
» 8e de suite + quart de saison

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
LASWHL :: LASWHL :: FORUM DE LIGUE-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: