SAP CENTER - SAN JOSE - CALIFORNIA
Un autre match en les Blues et les Sharks le 9e matchs entre ces deux fomations avec deux autres avenir. St-Louis mene cette série 6 victoires contre 3 défaites, et une marge de 7 buts lors de ces rencontres.
Une rivalité qui s’allume tranquillement et une parade au banc des punitions démontrait l’allure du match. Les Blues eux peuvent compter rapidement et souvent. Apres que les étincelles disparaisse lors des affrontements au premier vingt St-Louis marquait le premier but du matchs.
Les Sharks ont accomplit une séance avec un triplé sois 1 but a du 5 contre 5, puis 1 but sur un jeu de puissance et 1 dernier durant un désavantage numérique pour porter le compte 3 a 1.
San Jose enfilait un autre but, encore une fois lors d’une supériorité numérique avant que les Blues répliquent avec trois buts pour rétrécir la marge 5 a 4. Hitcicock lui en a profité lors d’un temps d’arrêt pour y ajouter un sixeme attaquants avec 48 secondes a faire dans le match. La brigade défensive des Sharks ont bien fait et Karlsson enfilait sont 4e dans un filet désert assurant ainsi un gain de 6 a 4 contre les Blues.
Deux autres matchs dans les trois prochain jours contre ces même Blues. On est certain que St-Louis auront la revenge en tête et devront aussi de jouer du hockey discipliné lors des prochaine rencontres. On se rapproche des Stars, 5 points avant de se faufiler au 9e rang. Un objectif possible. Une cible a la fois. Un match a la fois.