SCOTTRADE CENTER - ST-LOUIS.
Le deuxieme match entre les Blues et les Sharks prenait place ce soir a St-Louis. Une histoire totalement différente de celle du match de hier. On sait que les Blues détiennent l’arme mortelle, une production alarmante qui peut jeter un senses d’indemnité a l’adversaire. St-Louis se sont reprit la ou ils avaient laisser lors de la troisieme période durant la derniere rencontre.
John Moore marquait le premier but des Sharks durant la période initial. Un moment qui sera de courte durée. La machine des Blues se sont mit a l’action et faisait lever la foule a quatre reprises, donc trois buts en moins de 1 minute 42 secondes lors du premier tier. Une avance de 4 a 1 un écart qui sera difficile a surmonter pour San Jose.
Les Sharks ont été pénaliser plusieurs fois lors du match et étais l’équipe qui manquait de discipline ce soir. Les homme de Hitchcock ont alors profité des occasions en or pour faire payer les Sharks. Deux autre buts du St-Louis lors de la période médiane augmentait leur avance 6 a 1. Les Sharks ont tenter du mieux qu’ils pouvaient et marquait les seuls buts du matchs qui se clôturait avec une victoire de 6 a 3 des Blues sur les Sharks.
Encore une fois les deux formations s’affronteront de nouveau dans deux jours, cette fois ci de retour au SAP Center.