SAP Center - San Jose, California.
Un retour au bercail qui s’avere une routine que les Sharks ne peuvent brasser. Tout comme auparavant San Jose connaisse beaucoup de difficulté a remporter des gains important a la maison.
Une défensive pitoyable durant cette matinée qui permettait au Jets d’enfiler 4 buts lors du deuxieme vingt et de sortir victorieux 5 a 4 face au Sharks. Il faudra que Sullivan trouve un remede immédiat afin de rectifier ce probleme. Le gardien Brobovsky a donner des buts faibles et n’aidait pas la cause des siens, et forçait donc la main de l’entraineur des Sharks en substituant Greiss pour finir le match.
Clarke MacArthur faisait un retour bien attendu depuis sa blessure et il a vite fait de se démontrer en enregistrant le quatrieme des Shark,le but qui coupait la marge 5 a 4.
Une visite au tableau avant le prochain match ont étudiera le systeme défensif avec l’aide de video et de corriger les erreurs en zone défensive. Des changements son a l’appelle pour les Sharks, et les joueurs son mieux de de porter attention au petit détails.