MTS CENTER - WINNIPEG - MANITOBA
Le premier arrêt des Sharks lors du dernier voyage était a Winnipeg. Les Sharks ont offerent une différente facette ce soir et les Jets ont été un peut surpris de voir San Jose s’imposer offensivement en troisieme période. Il aura fallut beaucoup travail pour les Jets de revenir de l’arriere afin de niveler le match et forcer une prolongation.
Hayes (2 fois), et Quine ont marquer les buts du San Jose alors que Jonhson, Ehlers et Trouba répliquait pour Winnipeg. La période de prolongation n’avais déteminer un gagnant et une scéance de tir de barrage a été nécéssaire pour mettre fin au match.
La recrue Patrick Laine marquait le but victorieux et a donner un gros soupir d’apaisement au partisans du Winnipeg, un soupir qui les détendaient d’un stress certain apporter par les saprés Sharks. Avec ce gain les Jets prennent maintenant une avance temporaire et devront attendre de voir ce que les Kings feront lors du 77e match. cCourse assez intéressante.
“Pas mal plus satisfait du rendement des gars ce soir” s’exclamait DeBoer. Ont a réussit a tenir tête au Jets ce soir et si ont avait compter durant le shoot out ont aurait sorti avec les deux points”. concluait l’entraineur des Sharks.
San Jose continue sur la route cette fois ci au Colorado pour leur dernier match du calendrier régulier.