MTS CENTER - WINNIPEG - MANITOBA.
Match inaugural a Winnipeg ce soir ou les Jests présentaient leur baniere de la coupe Stanley devant une foule comble. Les partisans accueillaient leur équipe avec une présentation sur le tableau indicateur.
Cette saison on s’attend que les Jets soit de retour au sommet de la Conférence de l’Ouest. Quelque changement a la formation du Manitoba présente de nouveaux arrivés tel que Tarasenko le tireur d’élite, ainsi que Tyler Seguin, un autre pilier offensif, deux éléments important pour supporter les Laine, Ehlers, et compagnie.
San José ont eux aussi transformer leur équipe pour cette saison. La direction ont aussi ajouté des producteurs pour aider l’offensive mais aussi a remplir les positions sur le trio défensif.
Les Sharks vont jouer les trouble fête cette saison et ils on débuté en surprenant les Jets sur leur propre glace. W. Karlsson, R. Smith obtenaient 3 points chacun alors que le gardien Anderssen repoussait 41 des 42 tirs dirigé dans sa direction tandis que le trio défensif s’occupait de limité les gros canons du Winnipeg.
Victoire de 4 a 1 contre les champions de la saison 29, les Jets qui sont probablement sous l’ivresse de leur coupe ont bombardé les Sharks de tout bord, mais sans succes. Gain bien mérité par San Jose.