Oracle Center Los Angeles California
Les Sharks de San Jose se sont arrivé a Los Angeles pour une rencontre contre les formidables Kings. L’équipe portant la couronne ont dominés le match avec 5 buts consécutifs qui sortait le gardien Brobovsky apres la deuxieme période. DeBoer a cedé la tåche a Greiss pour tenter réanimer ses Sharks. La seule réponse est venu sur un jeu de puissance sur le but de JM Liles qui rétrissait la marge a 4 buts avant que les Kings s’affirment une derniere fois pour celler l’issue du match 6 a 1.
Une pietre performance défensivement de la part des Sharks face a leur ultime rivaux alors que Los Angeles trouvaient des failles géantes et des trous béant sur la défense du San Jose. Marian Hossa obtenait une soirée de 4 points tandis que Nielsen lui finissait le match avec 2 buts et 1 passe.
“Ont méritait pas gagner cette partie ce soir, on a laisser notre gardien sans support, nos sorties de zone était terrible, et nos attaque était plus tot léthargique.” mentionnait l’entraineur des Sharks sur un ton qui en disait long.
Les Sharks prenait l’avion en direction d’Edmonton pour leur deuxieme match avant de terminer leur voyage avec une visite a Winnipeg. Une randonné qui risque d’etre assez longue et une victoire serait de bonne augure avant un retour au bercail.