BRIGESTONE ARENA / NASHVILLE, TENESSE.
Les Sharks continuait leur voyage de trois jours qui débutait hier a Anaheim, et ce soir a Nashville. Les Predators qui ont surement hate que la saison finisse s’impose toujours dans leur aréna, eux qui ne demande rien de mieux que d’humilié les équipes adverse ont passé pres de causer une surprise contre San Jose.
Mais les Sharks ont beaucoup plus de profondeur que les Predators et la remontés des Sharks a démontré la preuve de l’évidence ce soir. Frolik, MacArthur et Liles amassait un but chacun et disposait des Predators 3 a 2.
Une victoire importante pour les Sharks, compiler avec une défaites du Wild aide vraiment la cause du San Jose. Dernier match sur le calendrier de la SWHL pour plusieurs équipe, une fin de saison qui décidera du sort de plusieurs équipes.
Minnesota visite Vancouver demain soir, alors que les Sharks finisse leur voyage a Winnipeg pour faire face au Jets qui eux étaient au repos ce soir seront pret pour jouer un bon match contre les Sharks. On y donne toute demain, et si ça goute le sang ça sera pour le mieux.