X-Cel Centre - Miniapolis - Minnesota.
Un autre match remarquable entre les Sharks de San Jose et le Wild du Minnesota. Sans aucun doute une rivalité viens de naître ente ces deux rivaux. Encore une fois un match enlevant qui a tenu les partisans en haleine toute au long de la rencontre.
Andrew Ladd, Dylan Larkin et Richard Panik ont mené le bal pour le Wild alors que Henrique, Drouin, et Arcobello en faisait de meme pour les Sharks. Un duel de gardien qui offrait un spectacle exceptionnel alors que les Miller et Brobovsky approprié de leur armures repoussait les attaques consécutives de leur adversaires et mettait un défi avec une audace d’effronterie comme un challenge pour les attaquants a surmontés durant le tir de barrage.
Apres huit tentative de chaque coté, Clarke MacArthur a réussit a marquer le but victorieux dans un gain de 4 a 3. Encore une fois le Wild sont venu a un points d’un gain requis. Si les chances aurait tourner pour le Wild durant cette séries de matchs ils aurait surement une meilleur fiche au classement de la conférence de l’Ouest.
Les Sharks retournent a San Jose pour un match contre les puissant Rangers demain soir.