SAP CENTER - SAN JOSE, California
Les Flames de Calgary payaient une visite au Sharks de San Jose ce soir, un autre duel de la Division du Pacifique. San Jose avait bien commencer le match en enregistrant deux buts sur des avantages numérique alors que Jokinen rétraissait la marge a 2 a 1 apres vingt minutes.
Les Sharks ont marqués le seul but de la deuxieme période celui de Brandon Sutter qui retournait au jeu apres une absence de deux matchs. Puis les lames se sont reprit avec trois buts en troisieme, ceui de Lindholm, Sedin et Fowler qui forçait une période de porlongation qui s’averait sans résultat.
Calgary ont sellé l’issue de la rencontre avec le but victorieux de Claude Giroux lors des tirs en barrage. La perte de Clarke MacArthur en troisieme a fait mal au Sharks minimisant le banc offensivement et Sullivan a du jongler ses trios afin contrer les Flames mais sans chance. Les Sharks obtiennent tout de meme un point au classement et leur permet de demeurer en premiere place a égalité avec Calgary et Chicago. Demain les Oilers sont en ville et un autre match qui promet d’etre intéressant. Compte Final: Flames 5 - San Jose 4 (OT).