SCOTIABANK SADDLEDOME//CALGARY//ALBERTA.
Les Red Wings de Détroit visitaient les Flames de Calgary hier au Saddledome, un match ou Larsen s'attendait à une meilleur performance de ses joueurs. L'issue du match c'est décidé lors du premier engagement, alors que les Flames comptaient trois fois et enfilait deux autres buts en deuxième pour remporter le match 5 à 4.
Blake Coleman sonnait la charge avec deux buts pour Calgary. Gabriel Vilardi et PL Dubois on tout les deux obtenu deux points chacun pour les Red Wings. La faille à été la pauvre performance de Matt Murray ce soir, lui qui a alloué 3 buts sur 12 lancers avant que Larsen le remplace avec Forsberg. Un retour à Détroit pour affronter les Hurricanes de la Caroline demain soir. Il faut absolument obtenir des points.
Les Red Wings occupent présentment la dernière place dans la conférence de l'Est. Les joueurs performent bien sous la demise de l'entraineur Larsen, le problème demeure toujours devant les filets. Le DG comprend la frustration de l'équipe, mais faire l'acquisition d'un autre cerbère est très difficile. La direction des Red WIngs n'a qu'une seule option en ce moment et c'est probablement de monter un gardien du club école.
_________________
GM - DETROIT