SAP Center / San Jose
Les Maple Leafs venait a San Jose pour faire face au ancien Leafs. Avec le déménagement en Californie, l’ancienne Direction envisageait une nouvelle administration dans la division du Pacifique.
Les Sharks ont du revenir de l’arriere durant le match afin de disposer des Maple Leafs de Toronto 3 a 1. Zach Parise assisté de Vlasic (Pickle) ouvrait le pointage a la marque de 6 minutes pour donner les devant au Leafs 1 a 0.
Ensuite San Jose on remit la priorité sur la défensive, et profitait des bévues du Toronto pour contrer avec 3 buts sans riposte. Frolik (7) égalisait lors d’un jeu de puissance sur des aides de Kennedy et Fisher tard au deuxieme vingt.
Et en troisieme période les Sharks comptaient 2 buts en moins de deux minutes, celui de Jimmy Hayes (5), a 13:48 et Clarke MacArthur ajoutait son 6eme de la saison a 15:48, le but d’assurance pour confirmer la 15 victoire de la campagne. Tyler Kennedy qui c’est blessé tard en 3e sera a l’écart du jeu pour une durée de quatre jours. Par contre bonne nouvelle pour les Sharks, Adam Henrique a reçu le ok des médecins et retournera au jeu demain lors du match contre les Avalanches du Colorado.