TAMPA BAY - TIMES FORUM - FLORIDA
Un match d’important pour les Sharks ce soir, une victoire garderait l’équipe sur les talons des Predators et des Stars. Le Lightning ont vite fait de capitaliser avec trois buts en premiere période qui donnait une comfortable avance de 3 a 0 a Tampa Bay.
Les Sharks ont du remonter leur manches et commencer a travailler sur et tourner les évenements de côté. MacArthur comptait son 7e pour couper la marge a deux buts. San Jose ont continuer d’attaquer et marquait tôt au début de la troisieme période et plus tard dans le même tier Eric Fehr comptait sur un avantage numérique pour égaliser le duel 3 a 3. Jonathan Drouin a jouer au héro en marquant le but victorieux en prolongation, un gain de 4 a 3 face au Lightning.
Tres mauvaise nouvelle du côté du San Jose, Brandon Sutter sera a l’écart du jeu pour au mions 1 mois tandis que le défenseur Matheson lui manquera au moins deux semaines. Jusqu’a maintenant cette saison l’équipe des Sharks ont jouer seulement 10 match avec une formation complete. Avec cette nouvelles les chances de demeurer dans la course pour la 8e place sera assez difficile. Tres frustrant, apres avoir connue une séquence de 7-2-1 la direction semblait avoir trouver des éléments qui fonctionnait bien sur les trios.