| Nos jeunes aussi dans la NHL... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Penguins Junior
| Sujet: Nos jeunes aussi dans la NHL... Mar 10 Oct - 11:45 | |
| On a quelques jeunes qui sont dans la NHL...
Sven Andrighetto : Enfin on commence à voir son potentiel. Joue 1st line à Colorado
Pavel Buchvenich : Avait joué on and off dans la NHL l'an passé. En ce moment, joue 1st line à NYR.
Anders Bjork : Jouait universitaire l'an passé. Il a commencé la saison 1st line avec Marchand.
Charles Hudon : ENFIN! Il a sa chance...il est à sa place et c'est une question de temps avant que ça débloque!
Martin Necas : Notre 1er choix cette saison. A surpris au camp des Canes...n'a pas joué encore donc on va voir ce qu'ils vont faire avec.
Michal Kempny : Joue avec Chicago sur la 2e paire. Défenseur défensif qui remplacera Hjhalmarsson(dans son style)
Mike Reilly : Joue avec Minnesota. Défenseur offensif...joue 3e paire avec temps en PP.
Sonny Milano : Joue top 6 avec Columbus.
Bref, on est content de voir enfin nos joueurs se développer. D'autres devraient arriver bientôt : Connor, Goldobin, Juulsen, Tuch... | |
|
| |
TAMPA BAY All Star
| Sujet: Re: Nos jeunes aussi dans la NHL... Mar 10 Oct - 12:05 | |
| Ya de la releve en maudit a Washington!! _________________ SAISON 15 : CHAMPIONS COUPE STANLEY SAISON 29 : CHAMPIONS COUPE STANLEY SAISON 39 : CHAMPIONS COUPE STANLEY | |
|
| |
Rangers Junior
| Sujet: Re: Nos jeunes aussi dans la NHL... Mar 10 Oct - 14:01 | |
| La relève débarque dans NHL c'est good Andrigheto pas assé bon pour MTL, mais 1ere ligne a Colorado hehe _________________ 11473 msg (ancien forum) | |
|
| |
Avalanche All Star
Messages : 5599 Date d'inscription : 06/09/2016 Age : 42 Localisation : Montréal
| Sujet: Re: Nos jeunes aussi dans la NHL... Mar 10 Oct - 14:35 | |
| La liste des joueurs pas assez bons pour MTL, mais bon ailleurs est très longue...
_________________ Champion SWHL Y35 | |
|
| |
--- East Coast League
Messages : 2522 Date d'inscription : 01/09/2016 Localisation : WINDSOR
| Sujet: Re: Nos jeunes aussi dans la NHL... Mar 10 Oct - 17:34 | |
| - Jets a écrit:
- Ya de la releve en maudit a Washington!!
Avec 55 prospect il est mieux d'avoir un bonne banque.... Remplir le farm serait peut-etre un bon move. | |
|
| |
Avalanche All Star
Messages : 5599 Date d'inscription : 06/09/2016 Age : 42 Localisation : Montréal
| Sujet: Re: Nos jeunes aussi dans la NHL... Mar 10 Oct - 17:49 | |
| N'oublions pas le vieux truc d'attendre qu'ils soient bons NHL pour les activer, et ainsi les avoir en contrat d'entrée pas cher pour 4 saisons Un vieux renard ! _________________ Champion SWHL Y35 | |
|
| |
Blues East Coast League
| Sujet: Re: Nos jeunes aussi dans la NHL... Mar 10 Oct - 18:55 | |
| Bon point Justin ! _________________ 2x SWHL cup champions! | |
|
| |
Oilers Ligue Américaine
| Sujet: Re: Nos jeunes aussi dans la NHL... Mar 10 Oct - 19:22 | |
| - Sharks a écrit:
- Jets a écrit:
- Ya de la releve en maudit a Washington!!
Avec 55 prospect il est mieux d'avoir un bonne banque.... Remplir le farm serait peut-etre un bon move. 55? Caliss ca fait sérieux haha _________________ EDMONTON OILERS 5x SWHL cup champions!
| |
|
| |
--- East Coast League
| Sujet: Re: Nos jeunes aussi dans la NHL... Mar 10 Oct - 22:37 | |
| J'pensais qu'on avait une limite pour les prospects? Ou ça tu changé? | |
|
| |
Avalanche All Star
| Sujet: Re: Nos jeunes aussi dans la NHL... Mer 11 Oct - 12:18 | |
| De mémoire, c'était 55 mais on avait enlevé la limite quand on avait changé de simulateurs car toutes les vidanges qui n'avaient pas joué la saison précédente NHL n'avaient plus de cotes et tombaient dans nos prospects. _________________ Champion SWHL Y35 | |
|
| |
--- East Coast League
| Sujet: Re: Nos jeunes aussi dans la NHL... Mer 11 Oct - 18:35 | |
| J'ai entendu dire 55 top (Reglement SWHL)...Je me souviens qu'avant on avait a signer nos prospect apres 3 ans sinon il retournait sur la liste (Comme la LNH). Ça serait p-e bon de reviser la possibilité. | |
|
| |
TAMPA BAY All Star
| Sujet: Re: Nos jeunes aussi dans la NHL... Mer 11 Oct - 18:40 | |
| Ouain mais depuis on prend des côtes avec des gars qui doivent avoir jouer AHL ou nhl pour être dans le fichier donc ça ne se fait plus comme on fonctionnait DSL c est pour ca la limite ...
_________________ SAISON 15 : CHAMPIONS COUPE STANLEY SAISON 29 : CHAMPIONS COUPE STANLEY SAISON 39 : CHAMPIONS COUPE STANLEY | |
|
| |
--- East Coast League
| Sujet: Re: Nos jeunes aussi dans la NHL... Mer 11 Oct - 18:46 | |
| - DG Détroit a écrit:
N'oublions pas le vieux truc d'attendre qu'ils soient bons NHL pour les activer, et ainsi les avoir en contrat d'entrée pas cher pour 4 saisons
Un vieux renard ! Ça veut tu dire que tu peux garder un joueurs jusqu'a temps qu'il aille 25-26-27 ans avant que tu le signe puis il est considérer comme une recrue de 21 ans? Si c'est cas c'est bon a savoir....je vais attendre que mes prospects (ceux qui promettre) obtiennent des grosse saisons avant des monter. Bonne idée. Merci de l'info. | |
|
| |
Avalanche All Star
| Sujet: Re: Nos jeunes aussi dans la NHL... Mer 11 Oct - 19:06 | |
| @SJS : Si je comprends bien, techniquement, oui, c'est faisable...
C'est plate, mais c'est faisable en ce moment...
_________________ Champion SWHL Y35 | |
|
| |
TAMPA BAY All Star
| Sujet: Re: Nos jeunes aussi dans la NHL... Mer 11 Oct - 20:00 | |
| Pour l instant c est correct oui! Si ca devient un probleme un jour j imagine que vous voudrez en jaser _________________ SAISON 15 : CHAMPIONS COUPE STANLEY SAISON 29 : CHAMPIONS COUPE STANLEY SAISON 39 : CHAMPIONS COUPE STANLEY | |
|
| |
--- East Coast League
| Sujet: Re: Nos jeunes aussi dans la NHL... Jeu 12 Oct - 16:35 | |
| Faisait juste joker les boys, moi j'aime mieux monter mes jeunes aussitôt qu'ils sont établit farm ou LNH. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nos jeunes aussi dans la NHL... | |
| |
|
| |
| Nos jeunes aussi dans la NHL... | |
|