LASWHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LASWHL FORUM
 
AccueilAccueil  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Jeunes Hawks qui débutent/poursuivre dans la LNH

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hawks
Midget
Midget
Hawks


Messages : 602
Date d'inscription : 06/09/2016

Jeunes Hawks qui débutent/poursuivre dans la LNH Empty
MessageSujet: Jeunes Hawks qui débutent/poursuivre dans la LNH   Jeunes Hawks qui débutent/poursuivre dans la LNH EmptyMar 11 Oct - 21:08

Avec la saison de la LNH qui débute demain, nous avons quelques jeunes qui se sont taillés une place dans la grande ligue:

- Martin Frk: Soumis au ballotage par les wings, il débutera la saison avec les Hurricanes. On espère un Nestrasil 2.0.
- Seth Griffith: Il a brulé la LAH la saison passée, malgré cela les Bruins l'on soumis au ballotage. Il a été réclamé par les Leafs
- Martin Marincin: Sa 2e saison avec les leafs, il a confirmé sont poste à la ligne bleue.
- Michael Sgarbossa: Une éclosion sur le tard? Il débute la saison à Anaheim.
- Vinnie Hinostroza: Oh yeah un natural hawks!
- Brady Skjei: Les rangers ont gardés 8 défenseurs, mais bon il est encore avec eux.
- Thomas Chabot: À 19 ans, les senators l'ont gardés. Est-ce qu'il passera toute la saison avec le gros club? À suivre
- Conor Sheary: Il avait terminé la saison passée avec les Penguins et il a connu d'excellentes séries en compagnie de Crosby. On a hâte de voir s'il pourra produire à un bon niveau dans la LNH.
- Dylan DeMelo: Il a passé sa première saison avec les Sharks à titre de 7e défenseur. Réussira-t-il à faire partie du 6 partants cette année?
- Markus Granlund: Il amorce sa 1ere saison avec les Canucks, j'espère le voir obtenir plus de temps de glace que la saison passée.

Dans l'ensemble on est très satisfait, pas trop de grosse déception!

On a hâte que ça commence. Bonne saison à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Islanders
Ligue Américaine
Ligue Américaine
Islanders


Messages : 3877
Date d'inscription : 10/09/2016
Localisation : Long Island

Jeunes Hawks qui débutent/poursuivre dans la LNH Empty
MessageSujet: Re: Jeunes Hawks qui débutent/poursuivre dans la LNH   Jeunes Hawks qui débutent/poursuivre dans la LNH EmptyMar 11 Oct - 23:43

skjei, je serais surpris s'il jouait pas NHL cette saison, les rangers semblent l'avoir dans leurs plans...s'il descend, c'est temporaire vu qu,il n'est pas éligible au ballotage, en attendant de décider ce qu'ils font entre Mclrath et Clandening, mais mon feeling c'est que Skjei va jouer pas mal toute la saison

_________________
Jeunes Hawks qui débutent/poursuivre dans la LNH 6304028418001
Revenir en haut Aller en bas
Hawks
Midget
Midget
Hawks


Messages : 602
Date d'inscription : 06/09/2016

Jeunes Hawks qui débutent/poursuivre dans la LNH Empty
MessageSujet: Re: Jeunes Hawks qui débutent/poursuivre dans la LNH   Jeunes Hawks qui débutent/poursuivre dans la LNH EmptyMer 12 Oct - 6:27

J'ai le même feeling, mais des fois quand c'est mes joueurs je suis trop optimiste. C'est bon de voir que je suis pas le seul à le voir là hehe
Revenir en haut Aller en bas
Hawks
Midget
Midget
Hawks


Messages : 602
Date d'inscription : 06/09/2016

Jeunes Hawks qui débutent/poursuivre dans la LNH Empty
MessageSujet: Re: Jeunes Hawks qui débutent/poursuivre dans la LNH   Jeunes Hawks qui débutent/poursuivre dans la LNH EmptyMer 12 Oct - 20:11

Je ne l'avais pas vu hier, mais nous avons aussi Connor Carrick qui s'est taillé une place dans la défensive des Leafs!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeunes Hawks qui débutent/poursuivre dans la LNH Empty
MessageSujet: Re: Jeunes Hawks qui débutent/poursuivre dans la LNH   Jeunes Hawks qui débutent/poursuivre dans la LNH Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeunes Hawks qui débutent/poursuivre dans la LNH
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
LASWHL :: LASWHL :: FORUM DE LIGUE-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: