| On embrasse les séries "good bye" | |
|
|
Auteur | Message |
---|
--- East Coast League
Messages : 2522 Date d'inscription : 01/09/2016 Localisation : WINDSOR
| Sujet: On embrasse les séries "good bye" Mer 1 Nov - 18:38 | |
| Adieux au séries en effet. A moins d’un revirement incroyable les chances de faire les séries au San Jose prenait fin hier soir alors que les Ducks ont eux raison des Canadiens 5 a 2.
Depuis a peut pres 3 semaines les Sharks avait gagner un peut de terrain en s’approchant de la huitieme position, mais avec Anaheim et Dallas qui continuent leur élans victorieux rendre la vie assez difficile au Sharks. Durant plusieurs soirées on souhaitait de l’aide de quelques équipes, mais sans veine.
Notre autre option est de finir le plus haut possible au classement afin de minimiser les chances au Flames de piger plus parmi les 8e ou 9e places. Anyway ça ne sera un premier choix cela est certain.
L’arrivée des jeunes prospect qui font leur marques dans le moment présent dans la LNH nous aidera grandement dans les prochaines saisons avenir (2). Les cotes pourrait avantager ces atouts afin monter avec le club maison l’an prochain et par surcroît présenter un alignement assez respectable. Entre temps les Sharks vont jouer au trouble fête et essayeront de mêler les cartes au classement général. | |
|
| |
FloridaPanthers East Coast League
Messages : 2351 Date d'inscription : 28/09/2016 Age : 45 Localisation : Prévost
| Sujet: Re: On embrasse les séries "good bye" Mer 1 Nov - 19:04 | |
| | |
|
| |
--- East Coast League
| Sujet: Re: On embrasse les séries "good bye" Mer 1 Nov - 19:26 | |
| Fait toi s'en pas on continue de s'amuser, la réalité fait du sense. J'ai toujours mon Club école. Alors pas de tristesse dans le camp des Sharks mais plus tôt un effet de prouver qu'on est capable de joueur du bon hockey jusqu'a la fin de la saison. | |
|
| |
flames Junior
| Sujet: Re: On embrasse les séries "good bye" Mer 1 Nov - 20:08 | |
| RSG, je ne veux pas de malheur à ton club, mais si je gagne la pige avec ton pick lorsque les saisons seront terminés, je te donnerai assurément quelque chose. | |
|
| |
Avalanche All Star
Messages : 5599 Date d'inscription : 06/09/2016 Age : 42 Localisation : Montréal
| Sujet: Re: On embrasse les séries "good bye" Mer 1 Nov - 20:17 | |
| Bienvenue dans le club des exclus !!
_________________ Champion SWHL Y35 | |
|
| |
--- East Coast League
| Sujet: Re: On embrasse les séries "good bye" Mer 1 Nov - 21:31 | |
| - flames a écrit:
- RSG, je ne veux pas de malheur à ton club, mais si je gagne la pige avec ton pick lorsque les saisons seront terminés, je te donnerai assurément quelque chose.
On verra rendu la Francis. | |
|
| |
TAMPA BAY All Star
| Sujet: Re: On embrasse les séries "good bye" Mer 1 Nov - 22:06 | |
| La releve arrive tranquillement pas vite pour les sharks !! Ils auront de plus en plus de mordant! _________________ SAISON 15 : CHAMPIONS COUPE STANLEY SAISON 29 : CHAMPIONS COUPE STANLEY SAISON 39 : CHAMPIONS COUPE STANLEY | |
|
| |
Avalanche All Star
Messages : 5599 Date d'inscription : 06/09/2016 Age : 42 Localisation : Montréal
| Sujet: Re: On embrasse les séries "good bye" Jeu 2 Nov - 5:45 | |
| Bientôt, ils feront des vagues !
_________________ Champion SWHL Y35 | |
|
| |
Islanders Ligue nationale
Messages : 4017 Date d'inscription : 10/09/2016 Localisation : Long Island
| Sujet: Re: On embrasse les séries "good bye" Jeu 2 Nov - 12:12 | |
| c'est certain que d,échanger son premier pick quand on est tout sauf assuré des série c'est un risque...spécialement avec ta defensive de AHL que tu as
heureusement, on a maintenant 2 saisons, donc tu pourras te reprendre la saison prochaine, mais tu risque fortement d'avoir donner un top 5 au prochain draft a Frank _________________ | |
|
| |
--- East Coast League
| Sujet: Re: On embrasse les séries "good bye" Ven 3 Nov - 18:18 | |
| La saison n'est pas terminé et non Francis n'aura pas un top 5. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: On embrasse les séries "good bye" | |
| |
|