Oui .....meme pas 24 heure en poste et déjà du changement a Anaheim, a court terme on perd ce trade car nous laissons aller deux gros morceau de notre alignement , mais d'un autre cote nous recevons le meilleur joueur dans le trade en Anders Lee , entka a mon avis
Il est un marquer de 30-40 buts et lui et Tavares s'entende a merveille, entka jusqu'à ce que Tavares signe a Montreal LNH pouahahahah
on reçois une banque de jeune très intéressant , Mete est bien sure le joueur que je préfère puisqu'il est un Habs , mais cote SWHL ca risque de prendre un certain temps avant qu'il aille des cote respectable.
Vrana est un prospect avec un énorme potentiel , mais il est également très mystérieux , j'espère qu'il ce réveillera LNH et bientôt lol
Comtois est un jeune québécois qui a très bien fais au championnat mondial et en plus il est un future Ducks
Finalement un autre 1er pick , surement très loins puisque Vince a toujours un club elite et deux choix de 2e ronde.
Donc en general très satisfait ,mais le temps dira si je me suis fait fourrer par le Prez lol
Maintenant je me cherche un centre de 2e trios, avis au vautour qui cherche a trader lol
Cheers
Go Ducks Go!!!