| Trade Ducks vs Jets | |
|
+4Hurricanes Flyers Blues TAMPA BAY 8 participants |
Auteur | Message |
---|
TAMPA BAY All Star
| Sujet: Trade Ducks vs Jets Lun 10 Sep - 20:38 | |
| Ca signe le départ de Drouin en effet... il nous fallait une belle carte de visite pour magasiner le genre de joueur qu on cherchait.. C est donc : JONATHAN DROUIN Nous aimions beaucoup Drouin et on l aime encore.. on va tripper a le voir jouer a MTL cette saison!! On pense meme qu il va faire pres de 60 pts des cette saison... SONNY MILANO Le magicien arrive a terme .. proche d eclore... 14 buts a 5v5 l an passé en 55 games et 10 min de jeu... ca promet... beau upside.. mais c est all in a l attaque ... pas un selke ce milano... Quand Panarin va partir il aura meme la chance de joueur top 6 cette saison.. il devra saisir sa chance. First pick CGY y 33 En retour Winnipeg recoit: CLAUDE GIROUX On cherchait un joueur d impact .. et on va en chercher un... pas le genre de move qu on fait habituellement .. trader des jeunes contre un veteran de 30 ans... Mais je dois me rappeler que j hais juste trop perdre.... Et Giroux avec ses cotes de fou va donner un boost a notre attaque.. Et de plus c est un des rare joueur que je n avais jamais eu dans la ligue hehe c est un fait rare.. 2nd pick ANA y 33 arrive egalement avec Giroux On donne un boost a l attaque nos lignes ressemblent maintenant a : LAINE - SCHEIFELE - GIROUX COUTURE - MONAHAN - HUBERDEAU EHLERS - DUBOIS - TKACHUK Dans le systeme a l attaque nous avons également : ROSLOVIC PETAN KUNIN MCLOED POEHLING TKACHUK VESALAINEN TUFTE Encore bcp de stock a venir !! Donc on pouvait se le permettre.. On va voir ce que ca va donner... mais on avoue magasiner un top def tranquillement pas vite... si jamais vous en avez sous la main on pourrait en jaser.. je vais ecrire a certains GMs... | |
|
| |
Blues East Coast League
| Sujet: Re: Trade Ducks vs Jets Lun 10 Sep - 20:54 | |
| Au moins il a un nom qui sonne Québécois mon Alex : Claude Giroux hehe _________________ 2x SWHL cup champions! | |
|
| |
TAMPA BAY All Star
| Sujet: Re: Trade Ducks vs Jets Lun 10 Sep - 20:57 | |
| heheheh un franco ontarien ca passe _________________ SAISON 15 : CHAMPIONS COUPE STANLEY SAISON 29 : CHAMPIONS COUPE STANLEY SAISON 39 : CHAMPIONS COUPE STANLEY | |
|
| |
Blues East Coast League
| Sujet: Re: Trade Ducks vs Jets Lun 10 Sep - 20:59 | |
| Criss de grosse 1ère ligne !!! Il te manque juste Luongo _________________ 2x SWHL cup champions! | |
|
| |
Blues East Coast League
| Sujet: Re: Trade Ducks vs Jets Lun 10 Sep - 21:00 | |
| IL est Québécois en plus hahaha _________________ 2x SWHL cup champions! | |
|
| |
TAMPA BAY All Star
| Sujet: Re: Trade Ducks vs Jets Lun 10 Sep - 21:06 | |
| j avoue C est le 40 ans qui me fatigue.. sinon on aurait un deal _________________ SAISON 15 : CHAMPIONS COUPE STANLEY SAISON 29 : CHAMPIONS COUPE STANLEY SAISON 39 : CHAMPIONS COUPE STANLEY | |
|
| |
Blues East Coast League
| Sujet: Re: Trade Ducks vs Jets Lun 10 Sep - 21:27 | |
| Arrête de niaiser y goale comme un gars de 30 ans et regarde sa carte il est frais comme une rose hahaha _________________ 2x SWHL cup champions! | |
|
| |
Flyers East Coast League
Messages : 2458 Date d'inscription : 06/09/2016 Age : 58 Localisation : Gatineau
| Sujet: Re: Trade Ducks vs Jets Lun 10 Sep - 21:30 | |
| Drouin qui fait encore ses valises... _________________ | |
|
| |
TAMPA BAY All Star
| Sujet: Re: Trade Ducks vs Jets Lun 10 Sep - 21:31 | |
| Quand un joueur arrive a Winnipeg.. c est rare qu il s achete une maison hehehe _________________ SAISON 15 : CHAMPIONS COUPE STANLEY SAISON 29 : CHAMPIONS COUPE STANLEY SAISON 39 : CHAMPIONS COUPE STANLEY | |
|
| |
Hurricanes Junior
| Sujet: Re: Trade Ducks vs Jets Lun 10 Sep - 21:34 | |
| ahahahahahahahaha ….. les fameux fans du canadiens… Drouin ne sera jamais rien de plus qu'un gar de 50 point.
Giroux peut etre dans le 80....
Net avantage Winnipeg! A croire que Winnipeg a dealer direct avec BargainMarc.
| |
|
| |
TAMPA BAY All Star
| Sujet: Re: Trade Ducks vs Jets Lun 10 Sep - 21:43 | |
| hahahha les antihabs hahahahah
Drouin ca va etre clairement plus qu un gars de 50 pts.. mais bon..
Les fans des nordiques heheheh .... faudrait que les Spurgeon soit tradé a MTL .. je pourrais aller le chercher hahaha _________________ SAISON 15 : CHAMPIONS COUPE STANLEY SAISON 29 : CHAMPIONS COUPE STANLEY SAISON 39 : CHAMPIONS COUPE STANLEY | |
|
| |
TAMPA BAY All Star
| Sujet: Re: Trade Ducks vs Jets Lun 10 Sep - 22:07 | |
| Avec ce deal on espere que notre PP anémique de 10% va pogner une coche avec Giroux maintenant! _________________ SAISON 15 : CHAMPIONS COUPE STANLEY SAISON 29 : CHAMPIONS COUPE STANLEY SAISON 39 : CHAMPIONS COUPE STANLEY | |
|
| |
Ducks Midget
| Sujet: Re: Trade Ducks vs Jets Mar 11 Sep - 6:40 | |
| Steven, j'espère que tu sais que tu n'est vraiment pas crédible lol
Un DG qui a un équipe de chaudrons comme la tienne depuis prêt de 15 ans .....n'a pas de droit de parole pouahahaah | |
|
| |
Oilers Ligue Américaine
| Sujet: Re: Trade Ducks vs Jets Mar 11 Sep - 6:42 | |
| Gros deal! Court terme un net avantage Winnipeg évidemment. A long terme on verra tout va dépendre de Drouin et son attitude!
Les Jets seront plus difficiles à affronter! _________________ EDMONTON OILERS 5x SWHL cup champions!
| |
|
| |
Flyers East Coast League
Messages : 2458 Date d'inscription : 06/09/2016 Age : 58 Localisation : Gatineau
| Sujet: Re: Trade Ducks vs Jets Mar 11 Sep - 7:38 | |
| - Jets a écrit:
- Drouin ca va etre clairement plus qu un gars de 50 pts.. mais bon..
Clairement!!! Hâte de voir ca. En passant, Drouin a eu une saison dans SA norme la saison dernière. Voir tableau... Court terme: Avantage Winnipeg Long terme: Avantage Anaheim _________________ | |
|
| |
Ducks Midget
| Sujet: Re: Trade Ducks vs Jets Mar 11 Sep - 8:17 | |
| Mes explications viendront bientôt les boys ;-) | |
|
| |
Oilers Ligue Américaine
| Sujet: Re: Trade Ducks vs Jets Mar 11 Sep - 11:19 | |
| J'suis pas totalement d'accord avec l'analyse de sa saison dans sa norme...
Le gars va jouer sa saison de 23 ans.
à 21 il a fait 53 pts en 73 matchs à 22, il en a fait 46 en jouant à une nouvelle position.
On doit lui laisser du temps. 80 pts comme Giroux, surement pas.
Mais je crois qu'il peut très bien faire 60 à 70 selon son utilisation, ses compagnons de trio et évidemment, de son attitude!
_________________ EDMONTON OILERS 5x SWHL cup champions!
| |
|
| |
Hurricanes Junior
| Sujet: Re: Trade Ducks vs Jets Mar 11 Sep - 15:14 | |
| Drouin va etre un bust….
Et sam, je regarde ce que tu as laissé comme heritage a la concession de Tampa et je me dis que mes 15 ans ont nettement été superieur aux tiennes….
| |
|
| |
Ducks Midget
| Sujet: Re: Trade Ducks vs Jets Mar 11 Sep - 15:22 | |
| lol désolé de te contre dire, mais j'ai laisser un team en bonne sante quand je suis parti.....le nouveau DG a une différente mentalité pour sont club, ce que je respecte
J'ai deux Coupe Stanley et plusieurs titre de conférence ce que ton équipe de marde n'a pas lol | |
|
| |
Hurricanes Junior
| Sujet: Re: Trade Ducks vs Jets Mar 11 Sep - 15:24 | |
| non je sais, on a pas de titre et rien...sa arrive… un jour peut-être! ou peut-être pas…
on sais pas... | |
|
| |
--- East Coast League
Messages : 2522 Date d'inscription : 01/09/2016 Localisation : WINDSOR
| Sujet: Re: Trade Ducks vs Jets Mar 11 Sep - 15:27 | |
| J'ai gagné une division un moment donné sa compte tu? | |
|
| |
Ducks Midget
| Sujet: Re: Trade Ducks vs Jets Mar 11 Sep - 20:26 | |
| Bon c'est maintenant mon tour de commenter ce trade, ce fut une journée très remplis a job et j'étais occuper a remettre Steven sur le droit chemin lol
Pourquoi échanger un joueur comme Giroux, qui nous avais couter Stamkos……..well la réponse est simple, j'adore bouger et j'aime avoir du fun a regarder certain joueur.
Je laisse aller le joueur d'impact dans ce trade et comme plusieurs d'entre vous pm dit, je suis perdant a cour terme. Cependant j'ai une très bonne ligne e centre et je pouvais me permettre de laisser aller Giroux et sont 90+ de PA.
Nous allons chercher Drouin, qui oui parce que je suis un fan des Habs a aider, mais aussi parce que je crois que ce jeune connaitra une très belle carrière dans la LNH et avec le CH. Nous avons rien vu encore de ce que Drouin peut faire et cette saison il produira un gros 60 points ….qui ce transformera en 80 d'ici 2-3 ans!!!
Cote SWHL ca chie pour l'instant mais c correcte il me donnera de la profondeur!!
Milano pour ca part a un très grand potentiel et comme Alex a dit si il peut avoir le temps jeu qu'il mérite ou si le criss de Tortorella peux partir il sera un top 6.
Et finalement un autres choix 1er ronde qui sera surement loin mais ca reste un bon prospect en bout de ligne.
Je n'ai pas fini de changer mon club, car mon but reste de me rendre en finale et de gagner ma 3e Coupe pour pouvoir la donner a Steven lol
Go Ducks Go
Oh et bonne nouvelle Pacioretty va produire a Vegas lol | |
|
| |
Avalanche All Star
Messages : 5599 Date d'inscription : 06/09/2016 Age : 42 Localisation : Montréal
| Sujet: Re: Trade Ducks vs Jets Mar 11 Sep - 21:28 | |
| #UnecoupepourSteeven
_________________ Champion SWHL Y35 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trade Ducks vs Jets | |
| |
|
| |
| Trade Ducks vs Jets | |
|