PEPSI CENTER - DENVER - COLORADO.
Un voyage dans le mid ouest des états-unis pour les Sharks de San Jose. Un match qui permettrait au Sharks de demeurer dans la course dans la Conférence de l’Ouest.
L’ Avalanche qui présente un excellent premier trio est probablement la seule unité qui peut causer des dommages a l’équipe adverse. Alors l’entraineur DeBoer avait spécifié a ses joueurs d’imposer un systeme pour permettre de contrer leur production.
Une soirée qui voyait le vétéran Trevor Dailey de monter sa fiche personnelle avec une performance de trois points en participants a tout les buts des Sharks. Derek Stepan comptait son 1er de la saison sur un avantage numérique pour donner les devants a San Jose 1 a 0. William Karlsson obtenait aussi un aide.
En troisieme période l’équipe Californienne enregistrait deux autre buts. En premier le jeune Jonathan Marchessault enfilait son 2e en autant de match a 10:45 sur des passes de Dailey et Backlund. Puis 47 secondes plus tard c’était au tour du 4e trio de s’affirmer alors que Byron Froese allumait la lampe pour le but d’assurance tandis que Anderssen lui obtenait son premier jeu blanc de la saison dans une victoire de 3 a 0 sur l’équipe du Denver.
Avec ce gain les Sharks demeure au 3e rang de la division du Pacifique a deux points des surprenant Canucks et des Flames. Les Sharks continuent leur voyage avec un arrêt a Los Angeles pour un duel contre les Kings.