XL CENTER VETERAN MEMORIAL COLISIEUM // COLUMBUS // OHIO
Les Coyotes de l’Arizona visitaient les Blue Jackets de Columbus hier dans l’état du Ohio. Arizona qui on une des meilleure fiche sur la route (7-0-0), et continuent de bien faire, une équipe a prendre au sérieux lors de leur présence a l’étranger.
Frederik Andersen a bien fait devant le filet ce soir repoussant les 29 lancers du Columbus afin d’obtenir son premier blanchissage alors que les trois premiers trios ont contribué pour les Coyotes. Cris Wagner comptait son 3e de la campagne sur des aides de M. Karlsson et défenseur Jordie Benn tôt au 2e vingt pour donner se qui s’avérait le but victorieux.
Qui d’autre que “Wild Bill” William Karlsson prenait le premier rang parmi les compteur de la SWHL avec son 9e sur un beau jeu de Reilly Smith et de Jonas Brodin. Ensuite Derek Stepan lui flanquait son 4e de l’année sur des passes de Backlund et Rask a 17:46 de la 3e période pour fermer l’issue du match avec un gain de 3 a 0.
Arizona faisait leur baggages pour se diriger au Scottrade Arena pour une confrontation face au Blues de St-Louis. Un tres bon match qui s’annonce dans l’état du Missouri.