LASWHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LASWHL FORUM
 
AccueilAccueil  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Trade CH-TOR

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Winnipeg_Jets
Junior
Junior
Winnipeg_Jets


Messages : 1741
Date d'inscription : 11/09/2016
Age : 28
Localisation : Riviere-Rouge

Trade CH-TOR  Empty
MessageSujet: Trade CH-TOR    Trade CH-TOR  EmptyDim 25 Fév - 12:25

Je suis le premier à critiquer Bergevin, mais sur cette échange je lui dis Bravo ! Selon moi il a été chercher quelque chose de vraiment bon en retour de Plekanec.

Plekanec
Baun (un gars AHL)
vs
2nd pick 2018
Rychel
Rinat Valiev (un gars AHL)

Rychel est un ancien choix de 1e ronde des blues jackets. Il n'a jamais su s'établir comme un joueur d'impact dans le NHL. Personnellement c'est un joueur que j'adore et son potentiel est toujours présent. Je trouve que c'est un beau projet et un beau défi. S'il devient un joueur constant de la NHL ajouter à un choix de 2e tour Bergevin aura gagner son pari. Aussi, il ne faut pas oublier que Plekanec pourrait revenir à Montréal cette été. Il y surement peu de chances, mais c'est reste une option possible.

Le canadiens se retrouvent donc avec 9 choix au repêchage à l'été prochain, dont 4 de 2e tour.

Rychel a jouer 37 parties dans la NHL, il a récolté 2 buts 10 passes pour 2 points. Dans la AHL, il a disputé 216 matchs et il a obtenu 142 points.

Pour ce qui est de Valiev, je le connais pas vraiment. Il a jouer 10 matchs dans la NHL. Un grand défenseur gaucher. Dans la AHL en 149 parties il a obtenu 51 points avec un impressionnant total de +44. Bien évidemment les Marlies depuis quelques années finissent toujours dans le au du classement.


Je trouve que c'est un bon trade pour Montréal. Avec l'échange de Nash et de Brassard la valeur de Pacioretty augmente, parce que selon moi il est meilleurs que ces 2 la, alors si Bergevin peut se faire pousser des couilles peut-être que nous pourrions aller chercher un autres choix de 1e ronde et des prospects de qualité !

Que pensez-vous que tout ca ?
Revenir en haut Aller en bas
Winnipeg_Jets
Junior
Junior
Winnipeg_Jets


Messages : 1741
Date d'inscription : 11/09/2016
Age : 28
Localisation : Riviere-Rouge

Trade CH-TOR  Empty
MessageSujet: Re: Trade CH-TOR    Trade CH-TOR  EmptyDim 25 Fév - 12:34

Plusieurs experts sur Twitter parle que la pièce maitresse de cette transaction et Valiev. Tous disent qui cognent à la NHL et qu'il est vraiment prêt de faire le saut dans la grande ligue. Toronto avait une belle profondeur au niveau des défenseurs donc il était pris en arrière d'eux. Il pourrait devenir un solide def 3e pairing.
Revenir en haut Aller en bas
FloridaPanthers
East Coast League
East Coast League
FloridaPanthers


Messages : 2286
Date d'inscription : 28/09/2016
Age : 44
Localisation : Prévost

Trade CH-TOR  Empty
MessageSujet: Re: Trade CH-TOR    Trade CH-TOR  EmptyDim 25 Fév - 12:59

Moi aussi je vois ça d'un bon oeil. Encore plus d'espace pour Tavares.
Revenir en haut Aller en bas
Rangers
Junior
Junior
Rangers


Messages : 1762
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 42

Trade CH-TOR  Empty
MessageSujet: Re: Trade CH-TOR    Trade CH-TOR  EmptyDim 25 Fév - 13:20

bon jsuis pogner avec un joueur du CH .... (Rychel)

bonne affaire qu'il bouge de Toronto, ya trop de bon jeunes dans leur roster NHL et AHL.

_________________
11473 msg (ancien forum)
Trade CH-TOR  775da76c37870b4e5e597df93e477b36--rangers-hockey-new-york-rangers
Revenir en haut Aller en bas
MTL
East Coast League
East Coast League
MTL


Messages : 2633
Date d'inscription : 07/09/2016

Trade CH-TOR  Empty
MessageSujet: Re: Trade CH-TOR    Trade CH-TOR  EmptyDim 25 Fév - 14:09

rychel était une des cibles du CH en 2013...
j'espère le voir en fin de saison, voir ce qu'il a dans le corps... après sherbak, il devient pas mal le suivant à laval.

content de lire pour valiev...

de plus, il y a de forte chance de revoir pleky a l'entre-saison.

maintenant si on est capable de passer pacioretty... à L.A. si ils inclus un valiardi...
galchenyuk est un jeune, c'est ce quOn veut...vaut mieux le garder...

le marché est couteux quand on regarde le prix pour nash, brassatrd et maintenant plek.

_________________
Trade CH-TOR  D1plzlg-44550b59-4b91-4b93-bff5-882c4e885e4d.png?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOiIsImlzcyI6InVybjphcHA6Iiwib2JqIjpbW3sicGF0aCI6IlwvZlwvM2Y4ZDJkMjEtMDE1ZC00MTViLWJhYzEtODU4MzQ4MTkxNjUzXC9kMXBsemxnLTQ0NTUwYjU5LTRiOTEtNGI5My1iZmY1LTg4MmM0ZTg4NWU0ZC5wbmcifV1dLCJhdWQiOlsidXJuOnNlcnZpY2U6ZmlsZS5kb3dubG9hZCJdfQ
Revenir en haut Aller en bas
MTL
East Coast League
East Coast League
MTL


Messages : 2633
Date d'inscription : 07/09/2016

Trade CH-TOR  Empty
MessageSujet: Re: Trade CH-TOR    Trade CH-TOR  EmptyDim 25 Fév - 14:54

sans oublier que les leafs vont jouer en 1ere ronde contre les bruins... disons que pleky connaît bien krejci et bergeron!

_________________
Trade CH-TOR  D1plzlg-44550b59-4b91-4b93-bff5-882c4e885e4d.png?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOiIsImlzcyI6InVybjphcHA6Iiwib2JqIjpbW3sicGF0aCI6IlwvZlwvM2Y4ZDJkMjEtMDE1ZC00MTViLWJhYzEtODU4MzQ4MTkxNjUzXC9kMXBsemxnLTQ0NTUwYjU5LTRiOTEtNGI5My1iZmY1LTg4MmM0ZTg4NWU0ZC5wbmcifV1dLCJhdWQiOlsidXJuOnNlcnZpY2U6ZmlsZS5kb3dubG9hZCJdfQ
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trade CH-TOR  Empty
MessageSujet: Re: Trade CH-TOR    Trade CH-TOR  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trade CH-TOR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TRADE STL vs WPG
» Le trade!
» Trade
» Trade TB vs WPG
» Trade BOS - NYR

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
LASWHL :: LASWHL :: FORUM DE LIGUE-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: