Une défaite pitoyable face au Lightning de Tampa Bay hier décale les Sharks au bas fond de la division du Pacifique. La seule bonne chose durant le match de hier était l’annonce du revers des Ducks qui demeurent toujours a quelque points du 8e rang dans la conférence de l’Ouest.
Les même contributeurs se sont affirmés du côté du San Jose. Marchesseault, W. Karlsson, Stepan, Rask, Backlund et Dailey ont enregistrés 1 point chacun lors de la rencontre.
Des changements assurés sont a suivre au niveau des trios pour les Sharks. L’entraineur DeBoer a déja apporter les besoins nécéssaires. Andersen sera au bout du banc pour contempler “les” prochains match et Greiss qui a offere une meilleure performance lors de ses derniers matchs sera devant le filet pour les matchs a suivre.
"Faut que certain joueurs se réveille et fasse leur part comme au début de saison" disait DeBoer. "Ceux qui produisent se verront donner plus de temps de glace, c'est simple" concluait l'entraineur des Sharks sur un ton tres affirmatif.