Les Blue Jackets de Columbus semble trouver le moyen d’irriter les formations a des moments inappropriés, avec des victoires qui cause du troubles au équipes qui tentent de se redresser au classement. Malgré du fait qu’ils auraient dû bénéficier d’une prolongation pour obtenir un gain de 3 a 2. Le mal a été fait.
Pouliot et Abdelkader comptait les deux premier but du match et forçait donc les Sharks a jouer du hockey de rattrapage. Il aura fallut attendre jusqu’au troisieme vingt avant de voir San Jose s’inscrire au tableau sur un but de Victor Rask suivit du but de Derek Stepan trois minutes plus tard pour se rendre en période supplémentaire.
Andrew Cogliano a fermer l’issue du match avec son 13e de la campagne sur des aides de Zucker et Alzner. Tout de même un point au classement mais un recul pour rejoindre Anaheim au 8e rang, eux qui s’avérait vainqueur face au puissant Islanders de New York 4 a 3, en tir de barrage.
Fait a noter: c’était le match #666 de cette 30e saison un match d’enfer pour les New Yorkais. Ce soir les Flyers de Philadelphie seront les invités au SAP Centre, un autre formation qui va bien cette saison. On va avoir du pain sur la planche a San Jose.