La date limite des transactions est maintenant chose du passé.
Comme c'est la coutume maintenant, le Doc Mailloux réalise une grosse transaction avant de fermer les livres.
Encore une fois, Mailloux a dansé un dernier slow avec son homologue de Washington. Juste avant que le bar ferme.
Cette année, c'est Bobby Ryan et Henrik Sedin qui s'amènent. Milan Lucic ira protéger les anciens Kings Nikita Kucherov et Anze Kopitar. Fort a parier qu'il aura de la difficulté a les suivre.
On savait d'hors et déjà que Mailloux cherchait à améliorer son club en attaque et voulait ajouter de la finesse à son alignement. Ryan sera un fit idéal avec Matt Duchene dans l'avenir. Cest un "guess", mais Mailloux pense qu'il connaitra de bons moments avec Duchene l'année prochaine avec les Sens.
Sedin terminera sa carrière avec une chance de remporter la coupe. Son talent indéniable à faire de savantes passes serviront certainement des gars comme Simmonds, Radulov et Giroux.
Tout le monde est heureux.
Tout le monde? En fait le DG devra encore effectuer du mouvement de personnel, puisque son équipe dépasse le cap salarial. Un joueur sera donc sacrifié au ballotage dans les prochaines heures.
Il est presque certain que Scott Hartnell sera malheureusement l'élu, faisant un heureux en Marcus Foligno, qui aurait enfin une place dans l'alignement. Une decision sera prise demain avant midi.
Plus tôt dans la journée, c'est Braden Mcnabb qui a fait ses valises. Malgré son efficacité NHL avec les Knights, on ne voyait tout simplement pas d'avenir dans le top 6 avec les Kings. On lui souhaite du succès avec le Colorado.