Dans le match retour face aux Flyers, l’avantage numérique des Bruins a réussi 4 buts sur 7 tentatives et cela a mené les Bruins à une victoire de 5 à 2. C’est Bobby Ryan qui a mené l’attaque de Boston avec 3 buts – 1 passe pour 4 points. Il a évidemment été nommé la 1ière étoile de la rencontre. Aaron Ekblad a amassé 3 aides. Justin Schultz et Marin Hanzal ont produit chacun 1 but – 1 passe. Michal Granlund a réussi 2 passes. Tuukka Rask a connu une deuxième bonne sortie de suite face aux Flyers, il n’a cédé que 2 buts sur 24 lancers. Plus négatif, toujours du côté des Bruins, Aaron Ekblad a quitté la rencontre, blessé. Déjà privé de Kevin Bieksa, la direction des Bruins aura des décisions à prendre dans les prochaines heures. Du côté de Philadelphie, dans la défaite, John Tavares a assuré la réplique avec les 2 buts de sa formation. Frederick Andersen a été remplacé par Chad Johnson après le cinquième filet de Boston. Andersen avait cédé les 5 buts sur seulement 20 lancers. Johnson a été parfait par la suite sur 5 lancers des Bruins. Aussi, nous avons eu droit à un combat entre Radko Gudas et Cody McLeod.
Dans la ligue américaine, Providence était de retour au boulot après deux jours de congés. Les Bruins se rendaient à Rockford pour disputer la victoire aux IceHogs. Providence a signé une 10ième victoire de suite en défaisant 2 à 0 les IcHogs. Les Bruins ont dominé 39 à 12 au chapitre des lancers. Magnus Hellberg a signé son 5ième jeu blanc de la saison stoppant les 12 lancers de ses opposants. En attaque, Jordan Szwarz et Félix Girard ont été les butteurs des vainqueurs dans le match. Luke Adams a amassé 2 aides. Du côté de Rockford, la seule chose à relater est l’excellente performance de Scott Wedgewood qui a stoppé 37 des 39 rondelles dirigées vers lui.
Après les rencontres, la direction des Bruins a décidé de rappeler le vétéran Brad Stuart. Il devrait être en uniforme face aux Stars dans deux jours à Boston.