Petr Mrazek a été époustouflant et cela a permis aux Rangers de signer une importante victoire de 2 à 1 face aux Bruins dans ce 6ième match. Mrazek a stoppé 46 des 47 lancers des Bruins. Il a évidemment été nommé la 1ière étoile de la rencontre. Tuukka Rask a connu une bonne sortie n’ayant cédé que 2 buts sur 28 lancers des Rangers.
Les Bruins sont sortis très forts comme en témoigne le nombre de lancers au premier vingt : 18 à 3 en faveur de Boston. Radko Gudas a été le seul à déjouer la vigilance de Mrazek au cours de l’engagement avec son premier. En 2ième période, les Bruins ont continué de quelque peu dominer, mais les Rangers ont nivelé le pointage avec le 4ième des présentes séries de Kyle Okposo. Au 3ième vingt et en prolongation, les échanges ont été beaucoup plus égaux entre les deux formations. À la fin de la première période de surtemps, Jack Eichel a semé l’hystérie au Madison Square Garden en déjouant Tuukka Rask. Kyle Okposo produisait un deuxième point sur la séquence ajoutant une aide à sa fiche.
On aura donc droit à un 7ième et ultime match entre les Bruins et les Rangers. Le match sera présenté à Boston. Ce sera un deuxième 7ième match pour les Bruins après leur gain au premier tour face aux Canadiens à Montréal.
Anton Stralman devrait effectuer un retour au jeu pour ce match aussi important. Au départ, on croyait qu’il serait inactif pour le reste de la série.