Après trois matchs consécutifs face aux Capitals, les Bruins devaient disputer un aller-retour face aux Flyers. Le premier match était joué à Boston. Les Flyers sont sortis forts en première période dominant 14 à 4 au chapitre des lancers, c’était 2 à 0 Flyers après une. Les Bruins ont semblé se réveiller en 2ième et ils se sont inscrits à la marque à 2 reprises contre une riposte des Flyers. Après deux, Philadelphie menait toujours, mais par un seul but 3 à 2. C’est en troisième que les Bruins se sont finalement imposés avec une domination de 23 à 6 au chapitre des lancers. Les Bruins ont réussi 2 buts pour se sauver avec une victoire de 4 à 3 face aux Flyers.
En attaque chez les vainqueurs, Brad Marchand et Lee Stempniak ont produit chacun 1 but – 1 passe. Trevor Daley et Alexei Emelin ont été les deux autres butteurs des vainqueurs dans le match. Tuukka Rask a connu une bonne sortie ne cédant que 3 buts sur 31 lancers des Flyers.
Du côté de Philadelphie, dans la défaite, la réplique est venue de Derek Stepan, Shawn Horkoff et John Tavares. Frederick Andersen a limité les dégâts n’ayant cédé que 4 buts sur les 43 lancers des Bruins dans le match.