| Les Jets continuent leur vente d'automne | |
|
|
Auteur | Message |
---|
TAMPA BAY All Star
| Sujet: Les Jets continuent leur vente d'automne Sam 15 Oct - 19:52 | |
| _________________ SAISON 15 : CHAMPIONS COUPE STANLEY SAISON 29 : CHAMPIONS COUPE STANLEY SAISON 39 : CHAMPIONS COUPE STANLEY | |
|
| |
TAMPA BAY All Star
| Sujet: Re: Les Jets continuent leur vente d'automne Sam 15 Oct - 20:07 | |
| Les photos ca buggé ... pas grave On commente ici! Olli Maata: on a confiance avec comment il a joué en série qu il va connaitre une bonne saison... un bon def 2 way fiable defensivement Olivier Bjorkstrand Un pari que j aime bien !! il a produit partout ou il a passé.. et a bien fait a la fin de la saison NHL l an passé Riley Tufte.. Un projet a long terme... choix de premiere ronde des Stars... on va savoir ce qu il a dans le ventre dans 3-4 ans d ici.. mais un projet interessant On pense avoir de beaux guess dans le package recu en retour de Buffen On souhaite bonne chance a notre gros Buffen un joueur qu on adore NHL on lui souhaite de soulever la coupe... quelle coupe a lui de voir... _________________ SAISON 15 : CHAMPIONS COUPE STANLEY SAISON 29 : CHAMPIONS COUPE STANLEY SAISON 39 : CHAMPIONS COUPE STANLEY | |
|
| |
Oilers Ligue Américaine
| Sujet: Re: Les Jets continuent leur vente d'automne Sam 15 Oct - 20:21 | |
| Le dg liquide toute. Être un de ses joueurs, j'aurais peur quand on considère à quel point il aimait buff _________________ EDMONTON OILERS 5x SWHL cup champions!
| |
|
| |
TAMPA BAY All Star
| Sujet: Re: Les Jets continuent leur vente d'automne Sam 15 Oct - 20:22 | |
| En effet c est inquietant !! des aubaines possibles a Winnipeg hehehe
_________________ SAISON 15 : CHAMPIONS COUPE STANLEY SAISON 29 : CHAMPIONS COUPE STANLEY SAISON 39 : CHAMPIONS COUPE STANLEY | |
|
| |
Oilers Ligue Américaine
| Sujet: Re: Les Jets continuent leur vente d'automne Sam 15 Oct - 20:26 | |
| Ok j prends mcdieu _________________ EDMONTON OILERS 5x SWHL cup champions!
| |
|
| |
TAMPA BAY All Star
| Sujet: Re: Les Jets continuent leur vente d'automne Sam 15 Oct - 20:37 | |
| hehehehehheheh ouain je pense pas toucher a mes jeunes loups!!
_________________ SAISON 15 : CHAMPIONS COUPE STANLEY SAISON 29 : CHAMPIONS COUPE STANLEY SAISON 39 : CHAMPIONS COUPE STANLEY | |
|
| |
Oilers Ligue Américaine
| Sujet: Re: Les Jets continuent leur vente d'automne Sam 15 Oct - 20:38 | |
| Cheap _________________ EDMONTON OILERS 5x SWHL cup champions!
| |
|
| |
TAMPA BAY All Star
| Sujet: Re: Les Jets continuent leur vente d'automne Sam 15 Oct - 20:46 | |
| hahahahhahha pourtant je me trouve genereux ces temps ci _________________ SAISON 15 : CHAMPIONS COUPE STANLEY SAISON 29 : CHAMPIONS COUPE STANLEY SAISON 39 : CHAMPIONS COUPE STANLEY | |
|
| |
Blues East Coast League
| Sujet: Re: Les Jets continuent leur vente d'automne Sam 15 Oct - 20:53 | |
| Haha McDavid va rester là pas mal certain à 100%...On confirme le tout . On ramène Big Buff qui a remporté la coupe avec nous saison 19. Il fera évidement fonctionner notre PP qui déçoit un peu. Il apportera de l'offensive et formera une 1ère paire digne de ce nom avec avec Niskanen . On pense que c'est l'élément qui nous manquait pour les grands honneurs. Merci pour DG Blais. Pour une rare fois, de courte négos mais toujours aussi agréable. On est très déçu pour Maatta, Bjorstrand et Tufte . 3 joueurs repêché par l'organisation . On a toujours une valeur sentimentale quand on les repêche. _________________ 2x SWHL cup champions! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Jets continuent leur vente d'automne Sam 15 Oct - 21:36 | |
| St.Louis se magasine une coupe |
|
| |
flames Junior
| Sujet: Re: Les Jets continuent leur vente d'automne Dim 16 Oct - 16:13 | |
| Je vois un petit avantage dans cette échange en faveur de Winnipeg.
Cependant, St-Louis ne pouvait pas dire non. Ils visent la coupe les enfants de pute.
J'aime beaucoup Maatta... Le DG des Jets va vouloir rapatrier un jour le gros Buffen ultérieurement. Un naturel Jets qui fait peur avec bcp de talent offensif. | |
|
| |
Oilers Ligue Américaine
| Sujet: Re: Les Jets continuent leur vente d'automne Dim 16 Oct - 19:43 | |
| Tjrs intéressant de voir l opinion des autres... dans l esprit cotes ligue simulée, je voyais plus un net avantage pour les Jets, moi _________________ EDMONTON OILERS 5x SWHL cup champions!
| |
|
| |
TAMPA BAY All Star
| Sujet: Re: Les Jets continuent leur vente d'automne Dim 16 Oct - 19:50 | |
| Je pense que j ai pas assez recu .. a cause du risque.. valeur incertaine des elements recus... ca va dependre de comment ca leve! Mais je voulais m amuser a trader et aller me faire une profondeur.. et les Blues y vont pour pousser pour se donner une chance pour la coupe!!
EDM je pense que tu voulais dire avantage aux Blues hehe _________________ SAISON 15 : CHAMPIONS COUPE STANLEY SAISON 29 : CHAMPIONS COUPE STANLEY SAISON 39 : CHAMPIONS COUPE STANLEY | |
|
| |
Blues East Coast League
| Sujet: Re: Les Jets continuent leur vente d'automne Dim 16 Oct - 19:52 | |
| Tu voulais sûrement dire un avantage Blues mon Pete _________________ 2x SWHL cup champions! | |
|
| |
Blues East Coast League
| Sujet: Re: Les Jets continuent leur vente d'automne Dim 16 Oct - 19:52 | |
| Haha on a écrit en même temps _________________ 2x SWHL cup champions! | |
|
| |
Oilers Ligue Américaine
| Sujet: Re: Les Jets continuent leur vente d'automne Dim 16 Oct - 20:14 | |
| Oui je voulais dire Blues hahaha _________________ EDMONTON OILERS 5x SWHL cup champions!
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Jets continuent leur vente d'automne | |
| |
|
| |
| Les Jets continuent leur vente d'automne | |
|