Malgré que c’est un pick assez loin, nous ne voulions pas se faire voler Fonstad!
Nous estimions qu’il ne serait plus dispo au 123e rang ! Après savoir fait pris quelques joueurs dans notre mire nous ne voulions pas gaspiller cette occasion!
Malgré qu’il soit dans l’organisation du canadien c’est un jeune avec un talent qui ne s’apprend pas! Nous croyons vraiment à un potentiel NHL dans son cas!
--- East Coast League
Messages : 2522 Date d'inscription : 01/09/2016 Localisation : WINDSOR
Faudrait verrifier la dernière sélection, de mémoire Michael Andersson aurait été repêcher l’an passé sous le nom de Mickey Andersson. Je ne suis pas en mesure de le verrifier donc peut être que mon information est fausse
Les Nordiques draft bientot! Nous sommes actuellement a 130 dans le draft! Les Nordiques vont drafter 138. Si jamais ya des teams qui veulent advancer, je suis pret a faire mon pick contre votre 6eme ronde cette année et un 6eme ronde year 33.
Brennan Menell notre pick. Il est écrit correctement sur la liste, mais pas dans le post des Sharks (Brendan)....Merci San Jose pour la gérance de ma liste!!
--- East Coast League
Messages : 2522 Date d'inscription : 01/09/2016 Localisation : WINDSOR
Brennan Menell notre pick. Il est écrit correctement sur la liste, mais pas dans le post des Sharks (Brendan)....Merci San Jose pour la gérance de ma liste!!