Et oui, en ce mercredi enflammé, encore et pour toujours le mot cotes tourne à l'infini, telle une porte tournante, dans la tête des directeurs généraux de la SWHL.
Chez les Wings, jetons un coup d'oeil à quelques joueurs qui ont évolué au sein du club école lors de la dernière saison et qui pourraient se tailler une place dans l'alignement des ligues majeures cette saison.
TOMAS NOSEK
Après des saisons de 6 et 11 matchs dans la LNH avec les Red Wings, Nosek a joué sa première saison complète dans la LNH l'an dernier avec les Golden Knights de Vegas. 14 points en 67 matchs, avec un différentiel de +6 pour cet honnête joueur de 4e trio.
BRENDAN LEIPSIP LEIPSIC
Un autre qui a connu sa 1ere saison complète dans la LNH l'an dernier. Il a partagé son temps entre Vegas et Vancouver, récoltant tout de même 21 points en 58 matchs. Un autre joueur de soutient qui risque de s'ajouter aux Wings.
JT COMPHER
Après avoir disputé 21 parties en 16-17 dans la LNH, l'ailier de 23 ans a évolué toute la saison au Colorado, amassant 23 points, dont 13 buts, en 69 parties. Assez de points pour lui permettre de se tailler une place dans notre édition 2018 des Wings.
TYLER BERTUZZI
Après avoir débuté la saison dans la ligue américaine (16 parties), Bertuzzi connaissait vraiment du succès avant de se blesser. Il aura tout de même récolté 24 points en 58 parties, assez pour lui donner des cotes qui feront de lui un joueur de 3e/4e trio efficace pour nous.