Avec la formation qui est maintenant rendu en Arizona on espere qu'un changement d'air arid nous aidera a la secheresse de buts de l'année derniere.
Le premier trio offrira l'offenisve des Coyotes cette saison. Avec les nouvelle cotes (thanks a Gary), Arizona on réunit la ligne premiere du Vegas NHL. Eux qui ont bien fait lors de leur derniere saison présente un alignement respectable pour tenir tête au premier trio des grosse équipes de la SWHL.
Centre - W. Karlsson
Aile Droite - Reilly Smith
Aile Gauche - Jonathan Marchesseault
Defense - Trevor Dailey
Defense - Jonas Brodin
La deuxieme ligne de l'Arizona auront comme tâche de minimiser les buts de l'opposition en et contribuant offensivement en forçant l'adversaire de commettre des erreurs et de transiger vers l'attaque.
Centre - Mikael Backlund
Aile Gauche - Derek Stepan
Aile Droite - Victor Rask
Defense - John Moore
Defense - Neal Pionk
Le troisieme trio, le trio défensif auront pour but de garder le fort et seront le premier trio lors des désavantage numérique, on s'attend qu'ils aille pas mal de boulot cette saison.
Centre - Brandon Sutter
Ailier Droit - Melker Karlsson
Ailier Gauche - Chris Wagner
Defense - Ben Lovejoy
Defense - Frederik Claesson
Finalement la quatrieme ligne sera composé des jeunes éléments du farm et auront leur chance d'évoluer avec l'équipe maison. Un temps de glace limité mais l'instruction de l'entraineur DeBoer aidera au jeune poulins de s'affirmer.
Centre - Adrian Kempe
Aile Droit - Pavel Zacha
Aile Gauche - Miles Wood
Defense - Trevor Dailey
Defense - Jonas Brodin
Les gardiens de buts, aucune surprise Frederik Anderssen sera le #1 cette saison supporte par le vétéran Antti Niemi.
On s'attend pas a ce que les Coyotes de l'Arizona puissent se classer en série cette saison, un logique que la direction comprend. Une défensive plutôt laborieuse qui auront a leur mains pleine durant certain matchs cette saison. Le renfort s'amenera durant les prochaine saison, une construction lente, mais certaine.