Saison exceptionnelle pour les Coyotes a leur saison inaugural dans la SWHL. Arizona pourrait mettre une multitudes de fiches dans leur livre de records avec plusieurs aspect offensif et défensif. Nous avons encore 4 matchs a jouer, et tous contre des bonne formations.
Montréal ce soir eux qui menent la division Atlantique, suivit des Blackhawks, les Avalanches et pour finir la saison un petit goût des séries face au Kings de Los Angeles. Faut aussi compter les chances que notre joueur étoile (William Karlsson) pourrait obtenir le trophée Maurice Richard, le trophée Hart Memorial, le Art Ross, et le trophée Ted Lindsay si le tout va bien jusqu’a la fin de la saison 31.
Pas pire pour une équipe qui allait nul part la saison derniere. La profondeur cette saison nous a permit de garder le pas avec les grosses équipes la preuve a été observer quand les Marchesseault et Smith sont tombés au combat et la releve a prit les choses en main afin de continuer avec une offensive consistante. Les J.T Compher, Adrian Kempe, Miles Wood et compagnie se sont établie au sein de l’équipe.
Andersen a connue une excellente saison et souvent a été celui qui a garder les Coyotes dans des matchs tres serrés et a sût tirer son épingle du jeux. Notre brigade défensive qui est tres moyenne on bien travailler pour minimiser les chances au joueurs étoiles adverse. Un autre aspect a regarder attentivement est la fiche des Coyotes sur la route lors de cette campagne (29-7-3), ou l’an dernier (San Jose) l’équipe avait une pietre performance a l’étranger.
Maintenant les séries approchent, il semble éminent que nous allons affrontés les Kings de Los Angeles eux qui connaissent une belle séquence en ce moment. DeBoer devra analyser cette confrontation et apporter les changements nécéssaire pour avancer en séries. La préparation commence, il faut conclure cette saison avec une bonne note.