La saison 31 approche a grand pas. Plusieurs formations ont apportés les changements nécéssaire afin d’être impliquer dans leur division respective. Le talent semble être bien distribuer parmi la SWHL. Dans l’Ouest les équipes que nous reverront au sommet de la conférence promet un belle bataille.
Les Jets se sont rajeuni et le DG Blais a opter pour la jeunesse et offre une forte opposition malgré les changements. A Edmonton la formation sera celle qui a mon avis dominera cette saison dans la Division du Pacifique et ainsi que la Conférence.
Dans la Division Centrale les Blues, Jets et Blackhawks se feront tenaces lors de leur rencontres et les positions pour les 3 premieres places pourrait être sur un changement continuel. On s’attend de voir l’Avalanche de venir brouillé les cartes dans cette division. A moins d’une surprise certaine le Wild, les Knights et les Predators fermeront la division.
Dans le Pacifique, Comme j’ai mentionné les Oilers son bien gérer et le DG Millaire présentera une formation semblable a celle de l’an dernier. On s’attend a l’éclosion de McDavid et supporter d’un Taylor Hall pour mener Edmonton cette saison. Les Kings qui on eux aussi été tres occuper durant la saison morte vont pousser les Oilers. Les Flames, les Ducks et les Canucks vont tentés de garder le pas tôt en saison sinon la bataille pour un place dans les séries deviendra éminente.
Dans l’est les Bruins on maintenant une cible sur leur dos. Gagnant de la coupe Stanley
on s’attend que les équipes adverse se payent des bonne soirées face au Bostonais. On Espere que les Islanders continuent la ou ils on laissés la saison derniere. On prédit que Malkin sera celui a surveiller cette saison. Les Rangers son l’équipe qui pourrait causer du trouble dans la Métropolitaine. Vaudreuil a finalement mit en ligne un formation qui on prouvé en saison 30 qu’ils peuvent offrir un belle compétition et seront a surveiller.
Les Flyers du DG Beauchamp on un nouveau look, eux qui se sont retrourvés la saison derniere on apporter un nouveau style a Philadelphie. Tavares demeure le leader de l’équipe, et ils seront plus coriaces. Pour les Flyers de bien finir cette année dépendra de la performance de Brobovsky et ce sans question.
Washington qui ont une tres belle équipe on littéralement manquer de gérance en saison 30. Eux qui présentait une solide formation aurait peut-être connut un meilleur sort, alors aucune excuses cette saison car les Capitals seront une adversaire de taille. Les Penguins et les BlueJackets fermeront la divison.
Dans l’atlantique, Les Canadiens seront fort probablement la seule formation qui donnera opposition au Bruins. Une rivalité qui promet encore une fois cette saison. Ottawa vont suivre le tempo. Le Lightning qui sont aller chercher de l’aide a offensive peuvent tenir le coup mais le probleme sera devant le filet, a moins que le DG Giguere se trouve un cerbere de qualité la guerre pour la 8e place sera sa cible. Les Red Wings qui eux se sont qualifier pour les séries seront de retour cette saison, suivit des Nordiques. Les Maple Leafs eux continuent côté reconstruction vont connaître des longue soirées.
Bonne saison a tous.