LASWHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LASWHL FORUM
 
AccueilAccueil  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Terminé pour moi ...

Aller en bas 
+2
Blues
Islanders
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Terminé pour moi ... Empty
MessageSujet: Terminé pour moi ...   Terminé pour moi ... EmptyJeu 23 Aoû - 9:21

J'avais un réel intention de reprendre du service comme analyste de mes matchs pour la saison 31 après trois saisons où j'ai été moins présent. Mais avec le faux départ de la saison 31, le désir n'est plus. Ça n'aura duré qu'une seule rencontre. Je dois être encore trop fragile émotionnellement parlant …

Ceux qui sont dans le secret des Dieux savent que j'ai été mis KO psychologiquement parlant en janvier 2017. Je peux dire que depuis trois mois seulement, ça va mieux! Je suis même capable de travailler à nouveau après 16 mois en arrêt de travail. Je vais certainement être sous médication jusqu'à la fin de mes jours. En espérant demeurer présent le plus possible malgré mes déboires du passé, du moment et du futur.

Merci de votre compréhension!
Revenir en haut Aller en bas
Islanders
Ligue Américaine
Ligue Américaine
Islanders


Messages : 3877
Date d'inscription : 10/09/2016
Localisation : Long Island

Terminé pour moi ... Empty
MessageSujet: Re: Terminé pour moi ...   Terminé pour moi ... EmptyJeu 23 Aoû - 9:30

Prend ça relax,

Contente toi de t’amuser avec ton club, vas y a ton rythme, laisse faire le reste

_________________
Terminé pour moi ... 6304028418001
Revenir en haut Aller en bas
Blues
Junior
Junior
Blues


Messages : 1908
Date d'inscription : 29/08/2016
Age : 44

Terminé pour moi ... Empty
MessageSujet: Re: Terminé pour moi ...   Terminé pour moi ... EmptyJeu 23 Aoû - 9:31

Yes amuse-toi et porte toi bien !

_________________
Terminé pour moi ... Header2015

2x SWHL cup champions!
Revenir en haut Aller en bas
Rangers
Junior
Junior
Rangers


Messages : 1762
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 42

Terminé pour moi ... Empty
MessageSujet: Re: Terminé pour moi ...   Terminé pour moi ... EmptyJeu 23 Aoû - 9:39

Prend le temps que tu as besoin pour recharger la batterie mon vieux après tout la SWHL sa demeure un "jeux" Smile

Je suis pas mal sur que pas mal tout les DG ici t'apprécie et on veut te garder parmi nous. Stress pas pour les résumé de matches d'autres prendront la relève.

_________________
11473 msg (ancien forum)
Terminé pour moi ... 775da76c37870b4e5e597df93e477b36--rangers-hockey-new-york-rangers
Revenir en haut Aller en bas
FloridaPanthers
East Coast League
East Coast League
FloridaPanthers


Messages : 2286
Date d'inscription : 28/09/2016
Age : 44
Localisation : Prévost

Terminé pour moi ... Empty
MessageSujet: Re: Terminé pour moi ...   Terminé pour moi ... EmptyJeu 23 Aoû - 10:24

Régis dis toi que la ligue c'est du bonbon dont ta tête a justement besoin.
Revenir en haut Aller en bas
DGCanucks
East Coast League
East Coast League
DGCanucks


Messages : 2103
Date d'inscription : 22/11/2016
Age : 46
Localisation : Rivière-Rouge

Terminé pour moi ... Empty
MessageSujet: Re: Terminé pour moi ...   Terminé pour moi ... EmptyJeu 23 Aoû - 11:31

Prends ça cool mon chum, la santé passe toujours en premier. Maintenant, amuses-toi avec ton équipe et lis les éditoriaux des autres dgs et commente autant que tu peux. Un jour à la fois...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Terminé pour moi ... Empty
MessageSujet: Re: Terminé pour moi ...   Terminé pour moi ... EmptyJeu 23 Aoû - 11:59

Prend soin de toi!!
Revenir en haut Aller en bas
Avalanche
All Star
All Star
Avalanche


Messages : 5561
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 41
Localisation : Montréal

Terminé pour moi ... Empty
MessageSujet: Re: Terminé pour moi ...   Terminé pour moi ... EmptyJeu 23 Aoû - 14:37


Il faut effectivement prendre la ligue avec un grain de sel (ou la boite de sel au complet parfois) et tout simplement tenter d'y avoir du plaisir...

Mon truc : se garder un objectif simple et accessible, comme finir devant Québec, par exemple. On devrait tous prendre cet objectif là en fait, et on serait toujours satisfaits.

Plus sérieusement, le temps arrange souvent bien les choses, bien que y'a souvent rien de pire qu'attendre d'être mieux...mais on finit toujours par aller mieux, petit à petit. Donne toi du temps et prends soin de toi !

_________________
Terminé pour moi ... Avs10
Champion SWHL Y35
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Terminé pour moi ... Empty
MessageSujet: Re: Terminé pour moi ...   Terminé pour moi ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Terminé pour moi ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 3 way deal se termine a Winnipeg
» Boston toujours en préparation pour le CH, Providence termine leur saison régulière sur une excellente note
» Un dossier qui se termine ...
» On reprend là où on a terminé
» Le magasinage est terminé a Philadelphie

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
LASWHL :: LASWHL :: FORUM DE LIGUE-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: