LASWHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LASWHL FORUM
 
AccueilAccueil  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Jonathan Toews s'amène en renfort à Boston

Aller en bas 
+8
Blues
TAMPA BAY
Rangers
FloridaPanthers
Avalanche
MTL
Islanders
Flyers
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Jonathan Toews s'amène en renfort à Boston Empty
MessageSujet: Jonathan Toews s'amène en renfort à Boston   Jonathan Toews s'amène en renfort à Boston EmptyMer 29 Aoû - 9:08

Depuis quelques jours, la direction des Bruins était en pourparlers avec un certain nombre de ces homologues à travers la ligue pour tenter de fouetter leur troupe. Suite à leur cuisant revers face aux Blackhawks au compte de 7 à 1, la haute direction des Bruins a réussi à s'entendre sur une transaction d'importance avec les Canucks de Vancouver.

Les Bruins ont mis la main sur le joueur étoile Jonathan Toews. En plus de Toews, Boston a reçu le vétéran joueur de centre Kyle Brodziak et le défenseur de 28 ans Danny DeKeyser. Pour ce dernier, c'est un deuxième séjour chez les Bruins.

Appeler à donner ses premiers commentaires sur la transaction, Dave Tippett a mentionné, qu'à court terme, Toews aura la lourde tâche de faire produire la première unité des Bruins. Boston, il faut le rappeler, a beaucoup de difficultés à trouver le fond du filet depuis le début de la saison.

À son arrivé à Boston, tôt ce matin, Toews a déclaré être heureux de se joindre aux Champions en titre de la coupe de la SWHL.
Revenir en haut Aller en bas
Flyers
East Coast League
East Coast League
Flyers


Messages : 2347
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 57
Localisation : Gatineau

Jonathan Toews s'amène en renfort à Boston Empty
MessageSujet: Re: Jonathan Toews s'amène en renfort à Boston   Jonathan Toews s'amène en renfort à Boston EmptyMer 29 Aoû - 9:19

Très grosse acquisition à Boston. Les Bruins veulent certainement garder la coupe a Boston.

_________________
Jonathan Toews s'amène en renfort à Boston Philad10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jonathan Toews s'amène en renfort à Boston Empty
MessageSujet: Re: Jonathan Toews s'amène en renfort à Boston   Jonathan Toews s'amène en renfort à Boston EmptyMer 29 Aoû - 9:22

Flyers a écrit:
Très grosse acquisition à Boston. Les Bruins veulent certainement garder la coupe a Boston.

Je veux surtout commencer à marquer des buts et moins en accorder. Hé! Hé! Hé!

L'an passé, je me suis classé dans les premiers en offensive et en défensive. Les années se suivent et ne se ressemblent pas. Mais je en suis pas surpris, les défenseurs ont trop été cotés hauts selon moi et cela va favoriser les équipes qui ont d'excellents défenseurs. Je ne suis pas dans cette catégorie d'équipe avec un défenseur #1 et ni #2.

Je vais tenter de m'ajuster ou bien, je vais laisser tomber pour les deux prochaines saisons. En espérant que la ligue revienne à des cotes plus normales pour les défenseurs.
Revenir en haut Aller en bas
Islanders
Ligue Américaine
Ligue Américaine
Islanders


Messages : 3877
Date d'inscription : 10/09/2016
Localisation : Long Island

Jonathan Toews s'amène en renfort à Boston Empty
MessageSujet: Re: Jonathan Toews s'amène en renfort à Boston   Jonathan Toews s'amène en renfort à Boston EmptyMer 29 Aoû - 9:42

Je comprend pas trop ton point pour les défenseurs


Les côtes de PA SC sont encore trop haut à mon avis un peu mais sinon, c’est pas mal comparable à ce que l’on avait


javais peur que ça produise trop,à date c’est correct dans mon club, j’lui pas fait le tour de la ligue

Et on peut retravailler les côtes aux fêtes si jamais on voit que ça n’a pas de sens

_________________
Jonathan Toews s'amène en renfort à Boston 6304028418001
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jonathan Toews s'amène en renfort à Boston Empty
MessageSujet: Re: Jonathan Toews s'amène en renfort à Boston   Jonathan Toews s'amène en renfort à Boston EmptyMer 29 Aoû - 9:51

Islanders a écrit:
Je comprend pas trop ton point pour les défenseurs


Les côtes de PA SC sont encore trop haut à mon avis un peu mais sinon, c’est pas mal comparable à ce que l’on avait


javais peur que ça produise trop,à date c’est correct dans mon club, j’lui pas fait le tour de la ligue

Et on peut retravailler les côtes aux fêtes si jamais on voit que ça n’a pas de sens

J'ai fait l'analyse de toutes les équipes et les défenseurs ont de meilleures cotes en général que les dernières cotes de l'an passé. Très léger comme différence, mais assez selon moi pour faire une différence.

Mais ça me dérange pas vraiment, crains pas. Et je ne crois pas que ça n'aura pas de sens non plus. Donc, pas besoin de recote aux fêtes.
Revenir en haut Aller en bas
MTL
East Coast League
East Coast League
MTL


Messages : 2633
Date d'inscription : 07/09/2016

Jonathan Toews s'amène en renfort à Boston Empty
MessageSujet: Re: Jonathan Toews s'amène en renfort à Boston   Jonathan Toews s'amène en renfort à Boston EmptyMer 29 Aoû - 11:50

cette trnasactions dverait passer au comité executif!

_________________
Jonathan Toews s'amène en renfort à Boston D1plzlg-44550b59-4b91-4b93-bff5-882c4e885e4d.png?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOiIsImlzcyI6InVybjphcHA6Iiwib2JqIjpbW3sicGF0aCI6IlwvZlwvM2Y4ZDJkMjEtMDE1ZC00MTViLWJhYzEtODU4MzQ4MTkxNjUzXC9kMXBsemxnLTQ0NTUwYjU5LTRiOTEtNGI5My1iZmY1LTg4MmM0ZTg4NWU0ZC5wbmcifV1dLCJhdWQiOlsidXJuOnNlcnZpY2U6ZmlsZS5kb3dubG9hZCJdfQ
Revenir en haut Aller en bas
Avalanche
All Star
All Star
Avalanche


Messages : 5562
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 41
Localisation : Montréal

Jonathan Toews s'amène en renfort à Boston Empty
MessageSujet: Re: Jonathan Toews s'amène en renfort à Boston   Jonathan Toews s'amène en renfort à Boston EmptyMer 29 Aoû - 15:33


Toews a perdu des plumes depuis trois saisons, mais encore un bon joueur de 20 buts et 50 points.

Voir un Adam Henrique avec des meilleures cotes offensives donne un petit saut, mais bon.

Toews est un joueur « coup de coeur » pour beaucoup par contre, dont moi. Cela lui donne un statut intéressant.

Une bonne acquisition pour les Bruins, un 11e joueur de centre pro, on en a jamais assez !

_________________
Jonathan Toews s'amène en renfort à Boston Avs10
Champion SWHL Y35
Revenir en haut Aller en bas
FloridaPanthers
East Coast League
East Coast League
FloridaPanthers


Messages : 2286
Date d'inscription : 28/09/2016
Age : 44
Localisation : Prévost

Jonathan Toews s'amène en renfort à Boston Empty
MessageSujet: Re: Jonathan Toews s'amène en renfort à Boston   Jonathan Toews s'amène en renfort à Boston EmptyMer 29 Aoû - 16:35

Flyers a écrit:
Très grosse acquisition à Boston. Les Bruins veulent certainement garder la coupe a Boston.

Aucunes chances KINGS ALL-IN!
Revenir en haut Aller en bas
Rangers
Junior
Junior
Rangers


Messages : 1762
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 42

Jonathan Toews s'amène en renfort à Boston Empty
MessageSujet: Re: Jonathan Toews s'amène en renfort à Boston   Jonathan Toews s'amène en renfort à Boston EmptyMer 29 Aoû - 17:00

Entk Regge, je pense qu'il y a qqun qui aime vraiment pas ton trade.

Il ta mit Seidenberg dans ton roster faisant en sorte que tu bust le cap a 91M$. Suivant sa ton plus haut salarier serait suspendu soit ce fameux Jonathan Toews LoLLL Very Happy

_________________
11473 msg (ancien forum)
Jonathan Toews s'amène en renfort à Boston 775da76c37870b4e5e597df93e477b36--rangers-hockey-new-york-rangers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jonathan Toews s'amène en renfort à Boston Empty
MessageSujet: Re: Jonathan Toews s'amène en renfort à Boston   Jonathan Toews s'amène en renfort à Boston EmptyMer 29 Aoû - 20:59

DG Détroit a écrit:

Toews a perdu des plumes depuis trois saisons, mais encore un bon joueur de 20 buts et 50 points.

Voir un Adam Henrique avec des meilleures cotes offensives donne un petit saut, mais bon.

Toews est un joueur « coup de coeur » pour beaucoup par contre, dont moi. Cela lui donne un statut intéressant.

Une bonne acquisition pour les Bruins, un 11e joueur de centre pro, on en a jamais assez !  






J'aime bien la comparaison avec Adam Henrique qui selon moi à de meilleures cotes SWHL que Toews en ce moment.

Pour l'obtenir, j'avais cédé Hanzal et un choix de 1ière ronde et on m'avait mentionné que j'avais donné trop pour l'obtenir, que le choix de 1ière ronde était de trop que j'aurais pu donner un choix plus tardif.

Difficile à suivre l'analyse des joueurs d'une transaction à l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Avalanche
All Star
All Star
Avalanche


Messages : 5562
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 41
Localisation : Montréal

Jonathan Toews s'amène en renfort à Boston Empty
MessageSujet: Re: Jonathan Toews s'amène en renfort à Boston   Jonathan Toews s'amène en renfort à Boston EmptyMer 29 Aoû - 21:25


@BOS : C'est souvent le cas parce que certains DG's évaluent la valeur des joueurs selon leur nom et statut LNH, alors que d'autres y vont vraiment selon les cotes.

Parfois, les deux vont de paire, mais il arrive aussi que des gros noms ont des cotes moyennes et que des noms moyens ont des cotes intéressantes...


_________________
Jonathan Toews s'amène en renfort à Boston Avs10
Champion SWHL Y35
Revenir en haut Aller en bas
TAMPA BAY
All Star
All Star
TAMPA BAY


Messages : 7895
Date d'inscription : 24/08/2016
Age : 45

Jonathan Toews s'amène en renfort à Boston Empty
MessageSujet: Re: Jonathan Toews s'amène en renfort à Boston   Jonathan Toews s'amène en renfort à Boston EmptyMer 29 Aoû - 21:27

Il a dit au il vaut plus qu un Henrique Wink

Il a raison..

Donc plus qu un hanzal et 1st

Hanzal ou anisimov pas une grosse différence... hanzal a l epoque faisait plus de 30 pts

Anyway on verra bien ce qu mi va se décider dans le dossier .. hehe j ai déjà jaser a regge aussi.. il connaît mon point de vue

_________________
Jonathan Toews s'amène en renfort à Boston YjBs3xV

SAISON 15 : CHAMPIONS COUPE STANLEY
SAISON 29 : CHAMPIONS COUPE STANLEY
SAISON 39 : CHAMPIONS COUPE STANLEY
Revenir en haut Aller en bas
https://laswhl.forum-nation.com
Invité
Invité




Jonathan Toews s'amène en renfort à Boston Empty
MessageSujet: Re: Jonathan Toews s'amène en renfort à Boston   Jonathan Toews s'amène en renfort à Boston EmptyMer 29 Aoû - 22:57

Jets a écrit:
Il a dit au il vaut plus qu un Henrique Wink

Il a raison..

Donc plus qu un hanzal et 1st

Hanzal ou anisimov pas une grosse différence... hanzal a l epoque faisait plus de 30 pts

Anyway on verra bien ce qu mi va se décider dans le dossier .. hehe j ai déjà jaser a regge aussi.. il connaît mon point de vue


Le DG des Wings a mentionné :

*Voir un Adam Henrique avec des meilleures cotes offensives donne un petit saut, mais bon.*

Donne un petit saut


J'avais cédé Hanzal et choix #1, on m'avait dit que j'avais donné trop.

Anisimov vaut plus que Hanzal, il n'y a même pas de comparaison à faire.


Donc de céder Anisimov + choix #3, #5 et #7 pour Toews

En plus de perdre quand on parle de Byron contre Brodziak et Mueller contre DeKeyser




Ça fait aucun sens de demander plus à Boston dans ce mouvement, selon moi.
Revenir en haut Aller en bas
TAMPA BAY
All Star
All Star
TAMPA BAY


Messages : 7895
Date d'inscription : 24/08/2016
Age : 45

Jonathan Toews s'amène en renfort à Boston Empty
MessageSujet: Re: Jonathan Toews s'amène en renfort à Boston   Jonathan Toews s'amène en renfort à Boston EmptyJeu 30 Aoû - 7:09

Hanzal au moment que tu l as trade faisait une 30 de pts.. anisimov.. 30 de pts aussi maintenant..

Hanzal avait au moins la même valeur a l epoque que anisimov maintenant...

Je parle pas du hanzal d auj Wink

Henrique a eu une grosse saison en haut de sa tête l an passée.. C est pour ca qu il a des côtes pas pire ..

Compare pas henrique et toews en valeur pcq tu nous prendrais pour des fous la... wow wow Wink

Je te donne le choix entre les 2 100 fois sur 100 tu prends toews Wink

Premier centre de son équipe nhl.. premier pp.. les hawks ont tous eu une saison de marde l an passé..

Henrique 2nd centre de son équipe ... bon joueur honnête.. Je lui enlève rien la hehe

Anyway a suivre...

Tu es juste dans le champ pour la valeur de toews pas la.fin du monde....


_________________
Jonathan Toews s'amène en renfort à Boston YjBs3xV

SAISON 15 : CHAMPIONS COUPE STANLEY
SAISON 29 : CHAMPIONS COUPE STANLEY
SAISON 39 : CHAMPIONS COUPE STANLEY
Revenir en haut Aller en bas
https://laswhl.forum-nation.com
Invité
Invité




Jonathan Toews s'amène en renfort à Boston Empty
MessageSujet: Re: Jonathan Toews s'amène en renfort à Boston   Jonathan Toews s'amène en renfort à Boston EmptyJeu 30 Aoû - 9:50

Jets a écrit:
Hanzal au moment que tu l as trade faisait une 30 de pts.. anisimov.. 30 de pts aussi maintenant..

Hanzal avait au moins la même valeur a l epoque que anisimov maintenant...

Je parle pas du hanzal d auj Wink

Henrique a eu une grosse saison en haut de sa tête l an passée..  C est pour ca qu il a des côtes pas pire ..

Compare pas henrique et toews en valeur pcq tu nous prendrais pour des fous la... wow wow Wink

Je te donne le choix entre les 2 100 fois sur 100 tu prends toews Wink

Premier centre de son équipe nhl.. premier pp.. les hawks ont tous eu une saison de marde l an passé..  

Henrique 2nd centre de son équipe ... bon joueur honnête..  Je lui enlève rien la hehe

Anyway a suivre...

Tu es juste dans le champ pour la valeur de toews pas la.fin du monde....






Toi et un certains nombre de DGs croient que je sous-évalue Toews, mais moi et un certains nombre de DGs croient que Toews est plus un gros nom qui a perdu des plumes ces dernières années.

Donc qui a tort? Qui a raison?

Je suis loin d'être dans le champ comme tu dis. Ce n'est pas parce que quelqu'un pense autrement que toi, qu'il est certain que c'est toi qui a raison.

Moi, j'ai des chiffres à l'appuis tant NHL que SWHL.

NHL pour Toews

Meilleure saison 2010-2011 (ça fait longtemps) avec 76 pts
Depuis 3 saisons : 58, 58 et 52 pts

Ça vaut 2 choix de 1ière ronde? C'est vrai, il est bon sur les mises-en-jeux.


SWHL pour Toews

86 en SK, 91 en FO, 78 en PA, 72 en SC et 70 en DF
si on compare avec Henrique que personne donnerait 2 sélections de 1ière ronde pour

SWHL pour Henrique

84 en SK, 77 en FO, 73 en PA, 74 en SC et 74 en DF

Tu vas me dire que le FO de plus pour Toews vaut 2 sélections de 1ière ronde?

J'ai Koivu à 92 en FO et Stastny à 91. Je peux donc espérer aller chercher au minimum 6 choix de 1ière ronde avec mes 3 centres? N'importe quoi!
Revenir en haut Aller en bas
Blues
Junior
Junior
Blues


Messages : 1908
Date d'inscription : 29/08/2016
Age : 44

Jonathan Toews s'amène en renfort à Boston Empty
MessageSujet: Re: Jonathan Toews s'amène en renfort à Boston   Jonathan Toews s'amène en renfort à Boston EmptyJeu 30 Aoû - 9:56

C'est facile jouer au jeux des comparaisons .... mais peu importe. Ton Deal arrive au mauvais moment. Le DG ( que j'aime et que je respecte beaucoup comme toi aussi Smile ) vient de se faire encu.... pour une 3ème fois et à chaque fois un peu plus fort. Deal de Trouba ok enculé un ti peu mais pas si pire, Deal de Schwartz , je me suis retenu à 2 mains pour pas chialer et dire que c'est l'un des pires deal des dernières années et celui-ci fait déborder le vase et pour plusieurs DG ça passe pas. Il y a un débat autour du fait que on doit laisser les DG en paix ( je comprends très bien) et un autre autour du fait qu'il faut protéger certaines concessions (que je comprends aussi).
Bon c'est la dernière fois que j'écris sur le sujet Wink
Si je t'offre
Broock Nelson
Brock McGinn
Patrick Maroon
Ian McCoshen
un choix de 2+3+4+5+6+7
Pour Toews
est ce que tu acceptes ?
es-tu d'accord pour dire que c'est une meilleure offre que la tienne ? et tu vas refuser probablement .
L'IMPORTANT c'est que tu saches que tu as un net avantage et que tu compenses plus tard, ou tu compenses maintenant à ton chum. Pour le reste l'important est de s'amuser.


_________________
Jonathan Toews s'amène en renfort à Boston Header2015

2x SWHL cup champions!
Revenir en haut Aller en bas
Oilers
Ligue Américaine
Ligue Américaine
Oilers


Messages : 3137
Date d'inscription : 27/08/2016
Age : 41

Jonathan Toews s'amène en renfort à Boston Empty
MessageSujet: Re: Jonathan Toews s'amène en renfort à Boston   Jonathan Toews s'amène en renfort à Boston EmptyJeu 30 Aoû - 9:59

Avec ton offre Lukas, je pense que Toews reviendra chez les blues si on se fit aux chiffres! Smile

_________________
EDMONTON OILERS
4x SWHL cup champions!
Revenir en haut Aller en bas
Islanders
Ligue Américaine
Ligue Américaine
Islanders


Messages : 3877
Date d'inscription : 10/09/2016
Localisation : Long Island

Jonathan Toews s'amène en renfort à Boston Empty
MessageSujet: Re: Jonathan Toews s'amène en renfort à Boston   Jonathan Toews s'amène en renfort à Boston EmptyJeu 30 Aoû - 10:06

Régie svp, ne fais pas comme si tu comprend pas...


Je vais te faire une demonstration bien simple,


Tu as acquis le premier centre d’un club contre le 3ème centre de ce même club


Toews
Schmaltz
Anisimov


Sans vouloir te manquer de respect, je pense que ce que tu as ajouter comble pas l’equart..c’est de la profondeur sans plus et tu reçois un def top 4 à détroit NHL


Faut faire attention à deux choses:

1- ne pas donner la valeure de Toews d’il y a 4 ans, c’est vrai qu’il a perdu un peu de plume et que sa saison passe à été moyenne

2: croire que Toews est un joueur de 51 points...il a plus de valeure que ca, encore de bonnes années devant lui, il vaut plus que ça, c’est juste une mauvaise saison

_________________
Jonathan Toews s'amène en renfort à Boston 6304028418001
Revenir en haut Aller en bas
Islanders
Ligue Américaine
Ligue Américaine
Islanders


Messages : 3877
Date d'inscription : 10/09/2016
Localisation : Long Island

Jonathan Toews s'amène en renfort à Boston Empty
MessageSujet: Re: Jonathan Toews s'amène en renfort à Boston   Jonathan Toews s'amène en renfort à Boston EmptyJeu 30 Aoû - 10:09

Blues a écrit:
C'est facile jouer au jeux des comparaisons .... mais peu importe. Ton Deal arrive au mauvais moment. Le DG ( que j'aime et que je respecte beaucoup comme toi aussi Smile ) vient de se faire encu.... pour une 3ème fois et à chaque fois un peu plus fort. Deal de Trouba ok enculé un ti peu mais pas si pire, Deal de Schwartz , je me suis retenu à 2 mains pour pas chialer et dire que c'est l'un des pires deal des dernières années et celui-ci fait déborder le vase et pour plusieurs DG ça passe pas.

AMEN



Tellement d’accord avec ce que tu dis, j’osait Pas le dire non plus mais je pense exactement ça...

_________________
Jonathan Toews s'amène en renfort à Boston 6304028418001
Revenir en haut Aller en bas
Oilers
Ligue Américaine
Ligue Américaine
Oilers


Messages : 3137
Date d'inscription : 27/08/2016
Age : 41

Jonathan Toews s'amène en renfort à Boston Empty
MessageSujet: Re: Jonathan Toews s'amène en renfort à Boston   Jonathan Toews s'amène en renfort à Boston EmptyJeu 30 Aoû - 10:10

Je clique sur J'aime

_________________
EDMONTON OILERS
4x SWHL cup champions!
Revenir en haut Aller en bas
Ducks
Midget
Midget
Ducks


Messages : 724
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 38

Jonathan Toews s'amène en renfort à Boston Empty
MessageSujet: Re: Jonathan Toews s'amène en renfort à Boston   Jonathan Toews s'amène en renfort à Boston EmptyJeu 30 Aoû - 10:41

Wow , ca c de l'action les boys ;-)

Je donnerai pas mon point de vue sur ce trade, je crois qu'il y a sassez de personne dans cette discussion lol
Revenir en haut Aller en bas
MTL
East Coast League
East Coast League
MTL


Messages : 2633
Date d'inscription : 07/09/2016

Jonathan Toews s'amène en renfort à Boston Empty
MessageSujet: Re: Jonathan Toews s'amène en renfort à Boston   Jonathan Toews s'amène en renfort à Boston EmptyJeu 30 Aoû - 10:58

Moi j'y vais avec la famille!

_________________
Jonathan Toews s'amène en renfort à Boston D1plzlg-44550b59-4b91-4b93-bff5-882c4e885e4d.png?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOiIsImlzcyI6InVybjphcHA6Iiwib2JqIjpbW3sicGF0aCI6IlwvZlwvM2Y4ZDJkMjEtMDE1ZC00MTViLWJhYzEtODU4MzQ4MTkxNjUzXC9kMXBsemxnLTQ0NTUwYjU5LTRiOTEtNGI5My1iZmY1LTg4MmM0ZTg4NWU0ZC5wbmcifV1dLCJhdWQiOlsidXJuOnNlcnZpY2U6ZmlsZS5kb3dubG9hZCJdfQ
Revenir en haut Aller en bas
Flyers
East Coast League
East Coast League
Flyers


Messages : 2347
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 57
Localisation : Gatineau

Jonathan Toews s'amène en renfort à Boston Empty
MessageSujet: Re: Jonathan Toews s'amène en renfort à Boston   Jonathan Toews s'amène en renfort à Boston EmptyJeu 30 Aoû - 11:16

LosAngelesKings a écrit:
Flyers a écrit:
Très grosse acquisition à Boston. Les Bruins veulent certainement garder la coupe a Boston.
Aucunes chances KINGS ALL-IN!

Tu devrais être content, car les défendant de l'Ouest (Les Canucks) ont laissé partie Toews. Ca vous laisse une chance de vous rendre en finale la saison prochaine, et si les Canucks se rende en finale encore cette saison?

_________________
Jonathan Toews s'amène en renfort à Boston Philad10
Revenir en haut Aller en bas
DGCanucks
East Coast League
East Coast League
DGCanucks


Messages : 2103
Date d'inscription : 22/11/2016
Age : 46
Localisation : Rivière-Rouge

Jonathan Toews s'amène en renfort à Boston Empty
MessageSujet: Re: Jonathan Toews s'amène en renfort à Boston   Jonathan Toews s'amène en renfort à Boston EmptyJeu 30 Aoû - 11:32

C'est facile jouer au jeux des comparaisons .... mais peu importe. Ton Deal arrive au mauvais moment. Le DG ( que j'aime et que je respecte beaucoup comme toi aussi Smile ) vient de se faire encu.... pour une 3ème fois et à chaque fois un peu plus fort. Deal de Trouba ok enculé un ti peu mais pas si pire, Deal de Schwartz ,

C'est drôle en christ que le deal de Trouba , c'est le president qui m'a enculé mais que personne n'a rien dit. Avec tous ces insultes que je reçois de part et d'autre, je pense maintenant sérieusement à quitter la ligue que je croyais à l'origine, une ligue amicale mais qui devient trop compétitif. Je me laisse 24 heures pour y penser car de toutes evidences si je ne me laisserais pas de temps pour y penser, je calisserais mon camp immédiatement.

Je n'ai rien contre les commentaires constructifs mais les attaques contre moi et mes chums , j'ai de la misère avec ça.
Revenir en haut Aller en bas
TAMPA BAY
All Star
All Star
TAMPA BAY


Messages : 7895
Date d'inscription : 24/08/2016
Age : 45

Jonathan Toews s'amène en renfort à Boston Empty
MessageSujet: Re: Jonathan Toews s'amène en renfort à Boston   Jonathan Toews s'amène en renfort à Boston EmptyJeu 30 Aoû - 11:40

Calmez vous et respirez ...

Aucune raison de paniquer ...

Je jasais avec regge et tout allait bien la .. ça va s arranger

Chill out comme dirait Price...

_________________
Jonathan Toews s'amène en renfort à Boston YjBs3xV

SAISON 15 : CHAMPIONS COUPE STANLEY
SAISON 29 : CHAMPIONS COUPE STANLEY
SAISON 39 : CHAMPIONS COUPE STANLEY
Revenir en haut Aller en bas
https://laswhl.forum-nation.com
Contenu sponsorisé





Jonathan Toews s'amène en renfort à Boston Empty
MessageSujet: Re: Jonathan Toews s'amène en renfort à Boston   Jonathan Toews s'amène en renfort à Boston Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jonathan Toews s'amène en renfort à Boston
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» JONATHAN TOEWS SUR LE MARCHÉ !!
» Jonathan toews part
» Jonathan Toews ramène les Bruins sur le chemin de la victoire, oui et non !!!
» Toews is back
» Le réveil de Jonathan !

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
LASWHL :: LASWHL :: FORUM DE LIGUE-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: