Auteur | Message |
---|
Blues East Coast League
| Sujet: Re: Jonathan Toews s'amène en renfort à Boston Jeu 30 Aoû - 12:28 | |
| Je ne voulais pas manquer de respect à personne . Je m’en excuse publiquement envers les DG concernés . _________________ 2x SWHL cup champions! | |
|
| |
Islanders Ligue nationale
Messages : 4017 Date d'inscription : 10/09/2016 Localisation : Long Island
| Sujet: Re: Jonathan Toews s'amène en renfort à Boston Jeu 30 Aoû - 12:36 | |
| Calme toi Ron c’est peut être parce qu’on veut toute ton bien aussi
Trouba: j’etais Decu que tu l’echange...ce que tu as reçu je trouvais ça moyen...mais comme dis st louis, ça peut passer...j’ai rien dis car j’me disais il donne son pilier ça la aucun sens...mais reçoit un 4ème def pas trop vieux...Perron un joueur que j’aime pas du tout mais qui est pas mauvais et Tage Thompson, un jeune ancien première ronde que j’aime bien alors bien que Trouba était mieux pour ton club car c’est un des bon jeune def dans la ligue, tu recevais des éléments pas si pire et Thompson peut devenir un joueur top 6... finalement comme tout les autres bon éléments il n’a fait que passer...on en a pas parler de celle là...
Schmaltz j’ai émis un commentaire qui n’etait Pas méchant mais qui en disait long, c’est aussi pire sinon plus que le deal Toews à mon avis
Et la Toews...je crois que j’ai dis tout le fond de ma pensée
P.S c’est moi qui ait ton premier pick je pourrais fermer ma geule et dire que je suis bien content personnellement de ce deal...
Je trouve juste ça plate que tu ait saboter l’excellente transaction que tu as fait pour Matthews
Au final tu as échanger un 2$ contre 4 x 1$.....et finalement tu as échanger ces 4 $ contre une poignée de 10 cent et de 25 cents
Y’a aucune insulte envers toi Ron...je comprend juste pas l’obligation de trader que tu as, spécialement les jeunes joueurs qui sont intéressant alors qu’on sait tous que c’est ça qui a de la valeur dans les ligues de simule, mais ça c’est très affaires...je sais que c’est plate quand des dg pense que tu te fais avoir dans une transaction, mais c’est le risque quand on fait des transactions et c’est pas des insultes.et comme certains ont dit si mettons que c’est Edmonton qui se serait fait avoir personne aurait chialer haha
Ça serait plate que tu quitte, t’est un bon dg participatif et sympathique, tu est un dg le fun a avoir dans la ligue. on essaye juste de garder un équilibre dans la ligue, certains ont vider leur club intentionnellement ça c’est correct ils ont un plan... _________________ | |
|
| |
MTL East Coast League
| Sujet: Re: Jonathan Toews s'amène en renfort à Boston Jeu 30 Aoû - 12:57 | |
| - Islanders a écrit:
Je trouve juste ça plate que tu ait saboter l’excellente transaction que tu as fait pour Matthews
je crois que ca résume ce que tout le monde pense... en tradant matthews, même si j'aurais jamais bouger un tel joueur, tu as améliorer ton club avec le retour obtenu des blues. mais en échangeant par 3 fois la qualité recu dans le deal initiale, tu te retrouve avec un moins bon club a court, moyen et long terme que quand tu avait Matthews dans tes rangs. un trade qui t'a faites avancée suivi de 3 trades qui t'on faites reculer plus loin que ton point de départ. je sais que Ron a aussi prit gout a drafter... mais cest pas avec plein de pick de 3e a 7e ronde qu'on bati un club. On peut tjrs etre chanceux, mais ce sont des guess... même en 2e ronde cest des guess comme dans la NHL. | |
|
| |
FloridaPanthers East Coast League
Messages : 2351 Date d'inscription : 28/09/2016 Age : 45 Localisation : Prévost
| Sujet: Re: Jonathan Toews s'amène en renfort à Boston Jeu 30 Aoû - 15:23 | |
| Régis, Le DG des Bruins, et moi on a qqchose en commun. Quand on négocie, on donne toujours un petit peu plus pour obtenir ce qu'on veut. Cette fois ci la balle lui est revenu. Il s'est "gâté" un peu et il ne faut pas le dépeindre comme un crosseur pour autant. Pas plus que Ronald comme une victime. On fait ce qu'on veut de notre club. Je sais que je me répete mais IL A FAIT LA FINALE l'an passé. Même si on ne comprends pas les mouvements... force est d'admettre que ça fonctionne. Ne vous inquietez pas pour la santé de la ligue. Si on arrete de s'acharner, il va rester a la barre de l'équipe aussi longtemps que la ligue existera. | |
|
| |
TAMPA BAY All Star
| Sujet: Re: Jonathan Toews s'amène en renfort à Boston Jeu 30 Aoû - 15:34 | |
| Faites juste arrêter d en parler sur le forum tout va ben aller hahaha
On se jase sur messenger on va arranger de quoi no stress
_________________ SAISON 15 : CHAMPIONS COUPE STANLEY SAISON 29 : CHAMPIONS COUPE STANLEY SAISON 39 : CHAMPIONS COUPE STANLEY | |
|
| |
Winnipeg_Jets Junior
Messages : 1798 Date d'inscription : 11/09/2016 Age : 29 Localisation : Riviere-Rouge
| Sujet: Re: Jonathan Toews s'amène en renfort à Boston Jeu 30 Aoû - 15:37 | |
| Je n’ai pas commenter La transactions depuis le début ! Que les Canucks se soient faite avori sur la trade rendu là ça nous regarde toute pas! C’est correct de se poser des questions pour le futur de cette équipe, je comprends ce point. C’est pour cela que nous avons un président qu’y prend des décisions.
Cependant, je comprends Ron d’être fâcher après savoir faite lancer autant de tomates par la tête en peu temps! Nous avons tous droit à nos opinions mais de manières constructives et poli! Quand je vois des Dg’s dire à Ron de sa calmer je trouve ça irrespectueux quand on voit les commentaires des derniers jours.
Bref je ne commente pas la transaction mais bien la façon que celle ci a été traitée !
P.s mon message ne se veut pas une attaque aux gens, mais bien pour que tout le monde relative l’événement et revienne aux principes que les transactions sont des sujets très subjectif et basé sur notre propre opinion! De mon côté je suis chanceux, car depuis le début je m’appuie sur Alex pour ne pas faire d’erreur, mais sûrement que dans le futur je vais me faire avoir dans des transactions à mon tournoi ahahah
Bon m’en vais aux montgolfières à Gatineau je devrais faire des tours mais un peu moins qu’à lhabi Bonne fds a tous ! | |
|
| |
Rangers Junior
| Sujet: Re: Jonathan Toews s'amène en renfort à Boston Jeu 30 Aoû - 16:06 | |
| _________________ 11473 msg (ancien forum) | |
|
| |
| Sujet: Re: Jonathan Toews s'amène en renfort à Boston Jeu 30 Aoû - 16:43 | |
| Haha solide le gif
Approprié! _________________ | |
|
| |
DGCanucks East Coast League
Messages : 2188 Date d'inscription : 22/11/2016 Age : 47 Localisation : Rivière-Rouge
| Sujet: Re: Jonathan Toews s'amène en renfort à Boston Jeu 30 Aoû - 16:49 | |
| Le sourire m'est revenu avec ce gif. Il est approprié...hahaha. | |
|
| |
Oilers Ligue Américaine
| Sujet: Re: Jonathan Toews s'amène en renfort à Boston Jeu 30 Aoû - 18:28 | |
| Le seul bout que j’ai retenu Carl, c’est quand tu dis que si ce sont les Oilers qui sont perdants, tout le monde serait content _________________ EDMONTON OILERS 5x SWHL cup champions!
| |
|
| |
| Sujet: Re: Jonathan Toews s'amène en renfort à Boston Jeu 30 Aoû - 20:26 | |
| Mettons que tu pourrais te permettre d’etre Perdant sur 2-3 deal sans trop affaiblir le club hehe _________________ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jonathan Toews s'amène en renfort à Boston | |
| |
|
| |
| Jonathan Toews s'amène en renfort à Boston | |
|