| Juste pour le fun, et si la formule des séries changeait. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
--- East Coast League
Messages : 2522 Date d'inscription : 01/09/2016 Localisation : WINDSOR
| Sujet: Juste pour le fun, et si la formule des séries changeait. Dim 10 Fév - 11:09 | |
| Si la formule des séries étaient 1 vs 16, 2vs 15. etc voici ce que les séries aurait l’air si ça commençait aujourd’hui.
1. NY Islanders vs Ottawa Senators
2. Arizona Coyotes vs Nashville Predators
3. Toronto Maple Leafs vs Pittsburgh Penguins
4. Winnipeg Jets vs Calgary Flames
5. NY Rangers vs Boston Bruins
6. Seattle Totems vs St-Louis Blues
7. Colorado Avalanche vs Philadelphia Flyers
8. Montreal Canadiens vs Edmonton Oilers. | |
|
| |
DGCanucks East Coast League
Messages : 2188 Date d'inscription : 22/11/2016 Age : 47 Localisation : Rivière-Rouge
| Sujet: Re: Juste pour le fun, et si la formule des séries changeait. Dim 10 Fév - 11:34 | |
| Je serais plus pour 1 vs 8 dans l'est et 1 vs 8 dans l'ouest sinon on pourrais se retrouver avec plus d'équipes d'un bord ou l'autre.Du style de 10 équipes de l'Ouest versus 6 équipes de l'est à moins de rencontrer toutes les équipes de façon égal. Pas 8 parties contre Calgary et une contre Toronto. Faudrais changer le calendrier pour équilibrer le tout. | |
|
| |
Islanders Ligue nationale
Messages : 4017 Date d'inscription : 10/09/2016 Localisation : Long Island
| Sujet: Re: Juste pour le fun, et si la formule des séries changeait. Dim 10 Fév - 11:58 | |
| J’avoue que 1 vs 16 ça pourrait pas marcher comme Canucks dit, faudrait jouer un nombre égal face à chaque club
Des fois j’me dis que je préfère 1 vs 8 aussi que Wildcatd _________________ | |
|
| |
--- East Coast League
Messages : 2522 Date d'inscription : 01/09/2016 Localisation : WINDSOR
| Sujet: Re: Juste pour le fun, et si la formule des séries changeait. Dim 10 Fév - 13:40 | |
| Comme je disais pour le fun. L'idée du 1 vs 16, c'est que les équipes qui prennent soin de leurs équipe et obtienne le plus de points mérite de faire les séries. Si tu as 9 clubs dans l'est qui participe "so be it" comme qui disent....rien qui changent les boy. | |
|
| |
| Sujet: Re: Juste pour le fun, et si la formule des séries changeait. Dim 10 Fév - 14:22 | |
| Oui ta raison si on joue le même nombre de game vs chaque club _________________ | |
|
| |
Avalanche All Star
Messages : 5599 Date d'inscription : 06/09/2016 Age : 42 Localisation : Montréal
| Sujet: Re: Juste pour le fun, et si la formule des séries changeait. Dim 10 Fév - 14:45 | |
| Dans un monde idéal, ou tout le monde affronte tout le monde le même nombre de fois, c'est un scénario qui ferait du sens.
Mais, et j'imagine que c'est pourquoi la LNH ne le fait pas aussi, si, avec le temps, il finit par y avoir une conférence clairement plus forte que l'autre, plusieurs équipes manqueront souvent les séries = moins de profits, moins de spectateurs, moins de $$$...
_________________ Champion SWHL Y35 | |
|
| |
MTL East Coast League
| Sujet: Re: Juste pour le fun, et si la formule des séries changeait. Dim 10 Fév - 14:48 | |
| Shit, oilers vs mtl. La finale avant la finale lol, à moins d'une resimulation game 7 | |
|
| |
| Sujet: Re: Juste pour le fun, et si la formule des séries changeait. Dim 10 Fév - 15:21 | |
| Haha la finale avant la finale !!! On dirait une citation de Steven !!!
Avec Pietrangelo en moins, essaye de passer la première ronde ! _________________ | |
|
| |
FloridaPanthers East Coast League
Messages : 2351 Date d'inscription : 28/09/2016 Age : 45 Localisation : Prévost
| Sujet: Re: Juste pour le fun, et si la formule des séries changeait. Dim 10 Fév - 15:27 | |
| Une chance que c'est pour le fun parce que vs Saint Louis c'est pas tant le fun | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Juste pour le fun, et si la formule des séries changeait. | |
| |
|
| |
| Juste pour le fun, et si la formule des séries changeait. | |
|